Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Guillaume Canet moustachu face à Marie Sara pour Longines Paris Eiffel Jumping

Exclusif - Guillaume Canet - Soirée d'ouverture du "Longines Paris Eiffel Jumping" au Café de l'Homme à Paris, France, le 4 juillet 2018. Le Longines Paris Eiffel Jumping se déroulera au Champ De Mars, les 5, 6 & 7 juillet 2018. © Pierre Perusseau/Bestimage
74 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Guillaume Canet - Soirée d'ouverture du "Longines Paris Eiffel Jumping" au Café de l'Homme à Paris, France, le 4 juillet 2018. Le Longines Paris Eiffel Jumping se déroulera au Champ De Mars, les 5, 6 & 7 juillet 2018. © Pierre Perusseau/Bestimage
Paris croule sous les événements mondains ces derniers jours ! Alors que la Fashion Week haute couture se termine et que l'amfAR a organisé son chic dîner de charité, c'est au tour du Longines Paris Eiffel Jumping de prendre ses quartiers d'été.

Mercredi 4 juillet 2018, le Café de l'Homme à Paris accueillait la soirée de lancement du Longines Paris Eiffel Jumping. Pour l'occasion, et alors que la compétition équestre de luxe fête son 5e anniversaire, plusieurs personnalités étaient conviées.

À lire aussi

Lors de la soirée, on a ainsi pu voir Guillaume Canet. L'acteur, également cavalier, a pris la pose pour les photographes et on a pu voir sur son visage une moustache assez peu sexy... Il y avait aussi Marie Coupérie-Eiffel, Christophe Bonnat et son fils Barthélémy Bonnat, Philippine Coupérie-Eiffel, Jan Tops, la torera et candidate malheureuse des dernières législatives Marie Sara ou encore Pauline de Drouas, Jean-Charles de Castelbajac, Coco Coupérie-Eiffel, Roger-Yves Bost et sa femme Cyrille, Jessica Springsteen, Athina Onassis, Marcus Ehning, Iman Perez, Lucrezia Buccellati, Magali Croset-Calisto, André Delpuech, Antonin Bartherotte, Amaury de La Lance, Virginie Rautureau (Brand Manager des chaussures Rautureau), Roxane Depardieu et sa compagne Chantelle Broomes, Joël Dupuch (l'ostréiculteur du film Les petits mouchoirs), tandis que Vanille, la fille de Julien Clerc et Virginie Coupérie-Eiffel, a offert un showcase et interprété notamment Glace Vanille, le premier extrait de son premier album enregistré au Brésil et attendu prochainement. La jeune artiste de 30 ans sera en concert le jeudi 12 juillet au Consulat dans le 14e arrondissement de Paris.

Pour son 5e anniversaire, le Longines Paris Eiffel Jumping s'installe sur le Champ-de-Mars avec la tour Eiffel en perspective. "Un retour avec tambours et trompettes pour la pépite parisienne du prestigieux circuit du Longines Global Champions Tour, comme le précise le site de la compétition. La signature du Paris-Eiffel, Les Chevaux dans la Ville, retrouvera ainsi toute sa légitimité puisque le Champ de Mars accueillera à nouveau les champions quadrupèdes des meilleurs cavaliers du monde du 5 au 7 juillet 2018."

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vincent de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", 5 décembre 2018
Christophe Beaugrand évoque son mariage avec Ghislain, les attaques homophobes dont il est la cible et la GPA auprès de "Purepeople.com".
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
Blanche Gardin à la cérémonie des Molières, le 13 mai 2019 à Paris.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Une candidate des "Z'amours" sur France 2 met son compagnon mal à l'aise en faisant des confidences coquines, le 12 décembre 2018.
Virgil de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Laeticia Hallyday a publié cette vidéo en story Instagram le 23 février 2019 pour fêter les 40 ans de son ami Maxim Nucci (Yodelice).
Eric Antoine en interview pour "Purepeople" - 1er avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel