Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claire Keim et Bixente Lizarazu, l'amour toujours : Les secrets de leur idylle

Elle squatte actuellement les planches dans la pièce de théâtre The Guitrys, écrite pour elle par Eric-Emmanuel Schmitt, et s'apprête à faire son grand retour au cinéma dans le dernier film de Mélanie Laurent : à 38 ans, la délicieuse Claire Keim continue de gérer d'une main de maître sa brillante carrière. Discrète mais bien présente, la pétillante trentenaire croque la vie à pleines dents et s'épanouit tous les jours davantage. Véritable touche-à-tout, il faut dire que la star peut se targuer de savoir cultiver avec un bonheur infini ses multiples talents.

Actrice mais aussi chanteuse, Claire Keim troque les costumes artistiques avec une aisance déconcertante et n'a pas peur des grands écarts : convoitée par le 7e art, la jolie blonde a connu une belle histoire d'amour avec le petit écran, notamment grâce à la série Zodiaque qui l'a propulsée dans tous les salons de France. Prochainement l'actrice sera également à l'affiche de La dernière échappée, téléfilm réalisé par Fabien Onteniente pour France 2 en hommage à l'ancien cycliste français Laurent Fignon, décédé en 2010 d'un cancer du poumon.

Boulimique de travail, Claire Keim parvient néanmoins à concilier carrière et vie privée : en couple avec l'ex-champion du monde Bixente Lizarazu, la star vit une belle idylle depuis 2006 avec le ténébreux athlète (reconverti chroniqueur sportif) et ce, bien que leurs chemins respectifs se distancent régulièrement. "Nos obligations professionnelles nous séparent souvent. Finalement, c'est une grande chance de nous manquer, confie-t-elle au magazine Paris Match. Nous n'avons pas d'habitudes, mais de quotidien, pas de routine. C'est beaucoup plus difficile de se lasser de quelqu'un qui vous manque tout le temps." L'éloignement donc comme ciment du couple, qui l'eût cru... Et l'actrice de livrer ses petits secrets de longévité : "On échange beaucoup, on se fait confiance. On ne fait pas tout ensemble, je pense qu'il est important de garder son indépendance et de cloisonner ce qui touche à la vie professionnelle," assure-t-elle.

Créative en ébullition, Claire Keim s'affirme comblée de pouvoir assouvir ses passions... même si cela implique de ne pas être souvent à la maison. Qu'elle soit en tournage, en répétition ou en studio, la star, maman d'une petite Uhaina (5 ans, née de sa romance avec le footballeur de 44 ans) n'a pas toujours le temps de pouponner mais, dévouée à sa famille, s'efforce de pallier autant qu'elle le peut à cette absence. "J'ai un rituel : appeler Uhaina tous les soirs à la même heure. On se raconte notre journée, raconte-t-elle. C'est très dur, mais au même titre que toutes les femmes qui travaillent et qui rentrent alors que les enfants dorment déjà. En revanche, quand je suis avec ma fille, je lui consacre tout mon temps."

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Claire Keim dans le magazine Paris Match, actuellement en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Nagui rend hommage à Vianou dans "Noubliez pas les paroles" sur France 2, un membre de son équipe malheureusment disparu... Le 27 février 2019.
Bilal Hassani, invité de Cauet, sur NRJ, le 16 janvier 2019
Camille Lacourt se livre sur le plateau de "Quotidien" (TMC) le 8 mars 2019.
Laeticia Hallyday et son amie Nadia Farès sur Instagram, le 6 avril 2019.
"Power of love" de Mélanie Dedigama - "Purepeople", décembre 2018
Emilie de "L'amour est dans le pré" raconte son accouchement dans "La maison des maternelles" - 22 février 2019, France 5
Marc-Olivier Fogiel ému par son compagnon François Roelants dans "Bonsoir !" sur Canal+ le 23 février 2019.
Line Papin dans La Grande Librairie- France 5
Charla Carter d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel