Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clara Morgane : Entièrement nue en mariée sexy pour un shooting glamour !

Le 24 septembre, Clara Morgane dévoilait son tout nouveau calendrier 2014. Un superbe ouvrage signé par le photographe Gyslain Yarhi, dans le cadre d'une exposition mêlant à la perfection art et érotisme. À l'occasion de cette sortie, la bombe Clara Morgane offre à ses fans la vidéo du shooting de ce calendrier sexy.

Robe noire glamour, voile de mariée porté dans le plus simple appareil, la blonde incendiaire arbore des bijoux Edouard Nahum et apparaît plus divine que jamais. Plus teenage avec un sweat Mickey ou encore un collier et des ballons, mais sans le moindre sous-vêtement, l'animatrice de NRJ12 se dénude durant ce moment glamour et sensuel.

Accompagnée lors de la soirée de lancement du calendrier par son époux, Jérémy Olivier (alias DJ Jey Didarko), la rayonnante trentenaire a déclaré dans les pages de Public, en kiosques le 27 septembre, que ce dernier était très content du résultat : "J'ai rencontré quelqu'un qui m'aime humainement et artistiquement. Je me sens plus libre avec lui que sans lui et je crois que c'est ça qu'on peut attendre de l'amour. Et ça m'est arrivé à 30 ans passés, alors à toutes les filles désespérées... je l'étais moi aussi, vraiment !"

Il est vrai que dans cette version 2014 du calendrier, Clara Morgane n'est pas qu'à moitié nue... Se dévoilant intégralement nue sans même cacher ses parties les plus intimes, Clara prouve qu'elle assume pleinement sa féminité et sa sensualité. Amoureuse, elle se sent visiblement plus libre. Et le résultat est divin !

À 32 ans, la bombe fait même profiter les nouvelles stars de la télé-réalité de son savoir-faire. Elle explique qu'elle travaille avec Ayem et Vanessa Lawrens des Anges de la télé-réalité 5 : "Je produis du contenu vidéo, photographique et téléphonique pour elles. Et je viens de réaliser le calendrier des pin-up de la télé-réalité ! J'essaie de sublimer les filles et de leur apporter mon expérience."

Nue, sexy et glamour, Clara Morgane s'apprête à rendre votre année 2014 franchement délicieuse...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel