Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clara Morgane : La sexy bombe entre dans la tête de tueurs avec MC Jean Gab'1

Clara Morgane a le corps d'une sirène et la tête dans celle d'un tueur... du moins c'est ce qui se produira bientôt sur Discovery Channel.

Dans un communiqué de presse envoyé par la chaîne disponible sur CanalSat et Numericable, on apprend en effet que la bombe, qui dévoilait il y a quelques jours, au côté de son époux Jérémy Olivier, son tout nouveau et très hot calendrier 2014, coanimera, au côté du rappeur MC Jean Gab'1, l'émission intitulée Dans la tête du tueur.

À partir du 20 octobre prochain, et de façon hebdomadaire, l'animatrice de NRJ12 présentera donc, à travers un docu-fiction, des histoires de meurtre qui feront froid dans le dos. Comme l'annonce le site toutelatélé.com, le premier numéro de Dans la tête d'un tueur s'intéressera tout particulièrement aux crimes presque parfaits à travers trois épisodes. On pourra donc suivre, dans le premier numéro, l'esprit criminel d'un tueur qui a tué un père de famille violent, le meurtre d'un jeune papa poignardé 48 fois et l'assassinat d'une femme par un dragueur. Tout un programme, donc...

Pour le moment, 20 semaines de diffusion sont prévues pour cette émission qui s'apparente, sur certains points, à Faites entrer l'accusé (France 2), présenté actuellement par Frédérique Lantieri.

Rendez-vous donc le 20 octobre prochain à 20h50 sur Discovery Channel afin de découvrir le premier numéro de "Dans la tête du tueur".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel