S'il y a un endroit où il faut afficher sa silhouette de rêve et ses courbes voluptueuses en cette fin d'année, c'est bien à Miami.
Alors qu'on peut y retrouver la superbe Victoria Silvstedt que l'on ne présente plus, une autre bombe, venue d'Amérique du Sud, fait également le show depuis un petit moment. Il s'agit de Claudia Galanti, ex-compagne du chanteur Eros Ramazzotti.
Sur la plage, Claudia Galanti est inévitable. Si l'on pourrait croire que la compagne du Français Arnaud Mimran et mère de ses deux enfants Liam, 1 an et demi, et Tal, presque 6 mois, s'est assagie depuis qu'elle est devenue maman, il n'en est rien. Au contraire, la belle nous prouve qu'elle peut remplir ses deux rôles de maman et de mannequin à merveille et surtout en même temps.
Ainsi, après des vacances romantiques (et familiales), Claudia Galanti a repris le chemin du travail, comprenez... la plage pour une énième séance photo ultrasexy (autrement dit, quasiment interdite aux moins de 16 ans !). Le shooting a commencé par une pose très distinguée de la Paraguayenne allongée sur un transat, portant une veste ouverte dévoilant sa poitrine, avec des chaussures à talons. La température a encore monté d'un cran lorsque la belle a revêtu ensuite un débardeur transparent dévoilant de nouveau, et cette fois-ci en intégralité, sa généreuse poitrine.
Et là, fait improbable, alors que la séance photo reprenait, la sublime brune a pris dans ses bras sa petite dernière, Tal, pour qu'elle y participe ! S'en est suivie une vision totalement paradoxale d'une mère en petite tenue portant son adorable fille vêtue d'une jolie petite robe à carreaux rouge. Des clichés à ne pas manquer !
Une conception libérée de la maternité propre au plantureux mannequin de 31 ans.