Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clem saison 6 : Qui est Tess Boutmann (Ethel), l'amoureuse de Rayane Bensetti ?

Mais qui est cette chanceuse qui embrasse les lèvres du beau Rayane Bensetti dans "Clem" ?

Lundi 11 avril, TF1 diffusait le dernier épisode de la saison 6 de Clem. Un épisode final dans lequel, alors que Clem (Lucie Lucas) s'apprête à vivre une nouvelle vie, Dimitri (Rayane Bensetti), lui, va vivre... une nouvelle expérience. Il tombe pour la première fois amoureux d'une fille. Et cette fille, c'est Ethel, alias Tess Boutmann. Qui est donc cette jolie comédienne ?

À lire aussi

Tess Boutmann est une jeune comédienne de 17 ans, qui suit actuellement le Cours Florent. On a également pu la voir au casting de Tout shuss, sorti le 16 janvier dernier, aux côtés de José Garcia, dans le rôle de Marion. Dans Clem, c'est elle qui fera chavirer le coeur du beau Dimitri interprété par le beau gosse Rayane Bensetti. Un rôle qui devrait attiser la jalousie de toutes les téléspectatrices !

Pendant que Rayane Bensetti continue de vivre un amour sincère et caché avec Denista Ikonomova dans la vraie vie, à quoi ressemble celle de Tess ? Purepeople est allé fouiner du côté de son compte Instagram. Tess Boutmann ne se prend pas la tête. "Tess Boutmann Comédienne à en devenir | Et surtout une ado de 17 piges. Je ris. Je ris beaucoup. Et parfois je suis sérieuse. _Talentbox|Cineart #Toutschuss #Clem", écrit-elle dans sa bio. Sur le tournage de la fiction à succès de TF1, la jolie jeune femme s'est visiblement prise d'amitié pour une autre jeune comédienne Léa Lopez. Celle qui a repris le rôle de Salomé, et avait été victime de nombreuses critiques, suite au départ de Jade Pradin, a donc pu compter sur le soutien de l'interprète d'Ethel. Sur Instagram, les deux actrices prennent la pose ensemble. "Avec @lea_lo_pez on vous invite à ne pas rater le premier épisode de Clem ce soir sur TF1. (20h55 pour les nouveaux) une saison pleines de rebondissements vous n'allez pas être déçu !!", écrit Tess. Quant à sa vie sentimentale, elle semble vivre le parfait amour un certain Paul, avec un charmant jeune homme, depuis plus d'un an.

Cette jeune artiste sera-t-elle de retour dans la saison 7 de Clem ? C'est tout ce qu'on peut lui souhaiter.

À noter que ce revirement de situation n'a pas été du goût de tous. En effet, sur la Toile, de nombreux internautes se sont indignés de voir le personnage de Rayane Bensetti s'amouracher d'une jeune femme, après son coming-out la saison précédente. Reprochain à la série de faire machine arrière après avoir pourtant évoqué des sujets de société importants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Elodie Gossuin se livre en exclusivité pour "Purepeople.com" sur un possible recours à la chirurgie esthétique, en février 2019.
Julie Gayet dans Quotidien le 17 décembre 2018.
Spectacle "Peau d'âne" lors de la réouverture du théâtre Marigny à Paris le 22 novembre 2018.
Tximista Lizarazu filmé au Costa Rica par Mathieu Forget le 17 mars 2019.
Kev Adams reçoit la visite surprire de son père dans "Touche pas à mon poste", mardi 26 mars 2019 sur C8.
Benjamin des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - février 2019
Magalie Vaé évoque son nouveau business - Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé crochet (TFX), diffusé jeudi 14 février 2019.
Marie-Christine de "Tout le monde veut prendre sa place" invitée dans "Ca commence aujourd'hui", France 2, 5 février 2019
Stéphane Plaza en interview pour "Purepeople", 17 décembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel