L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Coeur de Pirate : Passionnée de tatouage... elle évoque sa passion pour cet art à fleur de peau !

News publiée Le Samedi 20 Mars 2010 à 22:10
0 commentaires
4 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Coeur de Pirate
Coeur de Pirate
Coeur de Pirate
Coeur de Pirate

46 clics
Après une triple victoire aux 25e Victoires de la Musique, il y a deux semaines, ainsi qu'un concert à guichets fermés à l'Olympia, le 15 mars dernier, Coeur de Pirate peut désormais se reposer un peu... Si elle a boosté ses votes via son Facebook, la jolie chanteuse québécoise vient de devenir... responsable de la communication d'une banque malgré elle ; enfin, si on veut ! En effet, l'un de ses titres a été utilisé par un établissement bancaire à l'occasion de sa dernière campagne télévisuelle.

Mais derrière cette petite bouille adorable, un visage tout bonnement angélique, se cache Béatrice Martin, une jeune fille au coeur écorché par ses douloureuses amours adolescentes. Ses tatouages en sont-ils le reflet ? Sans doute !

Dans une interview accordée au nouveau mensuel Mainstream, en kiosques ce matin, elle évoque les significations de chacun de ces sublimes tatouages qui recouvrent son corps. Entretien... à fleur de peau !

Son premier tatouage...
"Je l'ai fait sur une côte. J'étais trop jeune, je ne peux pas en parler... Il s'agit d'une rose, la rose qui est représentée sur la pochette du disque de City and Colour, The Death of me."

Son dernier tatouage...
"Sur une côte, encore. Sous la rose, j'ai fait inscrire les mots 'plus jamais'. J'y avais déjà pensé à l'époque de la rose, lorsque je me suis relevée à la fin, je me suis dit 'plus jamais sur la côte, ça fait bien trop mal !'. Mais ça veut dire plein de choses, par exemple : 'Je ne me ferai plus jamais avoir', il y a plein de significations par rapport à ma vie."

Les bad boy, c'est sa came ?

"Hmmm... Non ! On grandit, on apprend avec l'expérience. Je ne sais pas pourquoi, mais nous les filles, on a toujours un penchant pour les garçons un peu bad boy. Moi, aujourd'hui, ça me saoule. Vraiment. J'ai appris que lorsqu'un garçon n'est pas intéressé, il ne faut pas chercher à lui plaire à tout prix. Quand un mec est intéressé par toi, il te court après, tout simplement."

Sa prochaine acquisition ?
"J'aimerais me faire les pieds. Je ne sais pas encore quel motif mais ce sera là, c'est évident. J'en ai trop envie !"

Son tatou préféré ?
"Un cupcake derrière l'oreille. Je l'aime beaucoup parce qu'il est amusant et qu'on peut le cacher avec ses cheveux."

Interview à découvrir dans son intégralité dans Mainstream, actuellement en kiosques.

JO



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Coeur de Pirate : Passionnée de tatouage... elle évoque sa passion pour cet art à fleur de peau !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.