L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Comment Elena d'Espagne et son ex-mari ont "partagé" leurs enfants Victoria et Felipe pendant le triomphe de Nadal...

News publiée Le Lundi 17 Mai 2010 à 19:36
0 commentaires
14 photos
1 vidéos

Pendant la finale du tournoi de Madrid, opposant, le 16 mai 2010, Nadal à Federer, Elena d'Espagne et son ex-époux Jaime de Marichalar ont "partagé" leurs enfants Felipe et Victoria !
Dans cette photo : Elena d'Espagne


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Comment Elena d'Espagne et son ex-mari ont "partagé" leurs enfants Victoria et Felipe pendant le triomphe de Nadal..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.