Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Courteney Cox et Lisa Kudrow : Quinquagénaires au naturel toujours aussi Friends

Exclusif - Courteney Cox et Lisa Kudrow sont allées déjeuner entre amies à Beverly Hills. Lee Kudrow, le père de Lisa, est de la partie! Le 22 janvier 2019
20 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Courteney Cox et Lisa Kudrow sont allées déjeuner entre amies à Beverly Hills. Lee Kudrow, le père de Lisa, est de la partie! Le 22 janvier 2019
Monica et Phoebe sont d'irrésistibles complices dans la série, mais pas seulement. Leur amitié a perduré une fois les caméras éteintes et fait plaisir à voir aujourd'hui, quinze ans depuis l'arrêt du show culte.

Depuis l'arrêt de la série il y a bientôt quinze ans, la rumeur d'un retour de Friends fait régulièrement surface. Récemment, Jennifer Aniston s'est agacée en interview pour Télé Cable Sat : "Ne parlons pas d'un retour de la série, c'est du passé !" Les six acteurs du show ont tourné la page non sans nostalgie – on se souvient de leurs retrouvailles pour une émission hommage il y a trois ans – et aimeraient bien que les médias et le public fassent de même.

À lire aussi

Cependant, s'il y a bien une chose qui reste d'actualité et qui fait extrêmement plaisir à voir : c'est leur amitié ! Courteney Cox (54 ans), alias Monica, a choisi celle qui incarne Rachel pour être la marraine de sa fille, mais elle est également proche de leur troisième comparse, Lisa Kudrow (55 ans), alias l'inénarrable Phoebe. Les deux femmes ont été aperçues à Beverly Hills pour un déjeuner, et Lee Kudrow, le père de Lisa, était de la partie.

Visiblement complices, les deux femmes se soutiennent dans leurs carrières respectives. Ainsi, Lisa Kudrow a relayé sur son compte Instagram le programme que Courteney Cox produit, 9 Months. Il s'agit d'une série de documentaires sur différentes grossesses. Une plongée intime et émouvante dans le quotidien de plusieurs familles qui se préparent à accueillir la vie. En légende de son post, l'irrésistible Phoebe Buffay a écrit : "Eh bien c'est formidable ! Que tout le monde regarde le show 9 mois avec Courteney Cox. C'est diffusé ce soir sur Facebook et c'est tellement génial." C'est ce qu'on appelle un soutien en or !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Kim Kardashian avec son étrange collier A.Human sur Instagram, le 27 août 2018.
Notre rencontre avec Blake Lively et Anna Kendrick, stars du film "L'Ombre d'Emily", au cinéma le 26 septembre 2018.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Eva Longoria parle français dans C à vous le 27 septembre 2018
Mason, Penelope et Reign Disick, North, Saint et Chicago West, Stormi Webster et True Thompson forment la relève du clan Kardashian. Novembre 2018.
Ariana Grande sur Instagram, le 21 octobre 2018.
Les Kardashian, la relève.
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Lady Gaga en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Will Smith inquiet pour sa maison en Californie, menacée par les flammes, le 9 novembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel