Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo fiancé à Georgina : Les préparatifs du mariage sont lancés !

Cristiano Ronaldo (meilleur joueur), son fils Cristiano Jr et sa compagne Georgina Rodriguez enceinte - The Best FIFA Football Awards 2017 au London Palladium à Londres, le 23 octobre 2017. © Pierre Perusseau/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Cristiano Ronaldo (meilleur joueur), son fils Cristiano Jr et sa compagne Georgina Rodriguez enceinte - The Best FIFA Football Awards 2017 au London Palladium à Londres, le 23 octobre 2017. © Pierre Perusseau/Bestimage
La rumeur des fiançailles de Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez lancée lors de la dernière Coupe du monde ne laissait que peu de doute. Un quotidien portugais la confirme et révèle que le mariage se précise puisque les préparatifs ont déjà avancé.

En juin 2016, la route de Cristiano Ronaldo croise par hasard celle de Georgina Rodriguez alors vendeuse dans une boutique Gucci du centre de Madrid. Le célèbre attaquant du Real Madrid n'est pas seulement reparti avec de nouveaux vêtements pour l'été mais aussi, et surtout, avec un gros coup de coeur pour la jeune Espagnole. Deux ans après leur rencontre, le footballeur portugais de 33 ans et l'ancienne danseuse espagnole de 24 ans sont bel et bien en route pour le mariage.

À lire aussi

Le quotidien portugais Correio da Manha confirme la rumeur selon laquelle le couple est fiancé depuis plusieurs mois. Ce dernier révèle notamment que Georgina Rodriguez est d'ores et déjà lancée dans les essayages de robes mais que l'organisation de la cérémonie est très protégée. Peu de personnes en sont informées afin que les détails ne fuitent pas. Ces nouvelles indications sur les fiançailles surviennent après que les futurs mariés ont été vus à Londres et que Georgina a une nouvelle fois affiché sa belle bague. CR7 portait également un anneau à l'annulaire gauche.

La jolie brune, maman de la petite Alana Martina qui vient tout juste de souffler sa première bougie, avait exhibé pour la toute première fois son magnifique diamant l'été dernier, lors de la Coupe du monde qui s'est jouée en Russie. The Sun avait rapidement obtenu des détails sur la bague, un bijou de la prestigieuse maison Cartier dont le montant est estimé à... 700 000 euros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel