Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo papa de 4 enfants : "Ce n'est pas assez, j'en veux plus"

Pour sa famille aussi CR7 voit grand !

Le 12 novembre dernier, Cristiano Ronaldo est devenu papa pour la quatrième fois avec quelques jours d'avance. Sa jeune compagne Georgina Rodriguez a accouché de leur petite Alana Martina qui était attendue initialement pour le 21. Si le célèbre attaquant portugais de 32 ans pourrait très bien vouloir s'arrêter là, trois bébés ayant rejoint sa famille en l'espace de quatre mois, il n'en est rien. Comblé par l'arrivée de ses jumeaux Eva et Mateo nés par mère porteuse en juin dernier et celle de sa baby girl qui a vu le jour dans une clinique de Madrid, CR7 a pour projet d'agrandir encore sa famille, et pas qu'une seule fois.

À lire aussi

Alors qu'il accorde une longue interview exclusive à L'Équipe ce vendredi 17 novembre, réalisée à Madrid juste avant la naissance d'Alana Martina, l'attaquant star du Real Madrid accepte de livrer quelques confidences sur sa vie privée. Le joueur de Zinedine Zidane évoque notamment ce que sa vie de papa a changé dans sa vie. "Je ne vous cache pas que tout est un peu différent. Il y a un peu plus de désordre dans la maison. Plus de bruit également. Mais j'adore ça", confie le footballeur. Cette vie à plusieurs le ravit au plus haut point et ne doit rien au hasard : "Je suis vraiment heureux d'être ainsi entouré. Ces enfants, je les ai désirés. Je vais vous dire : pour moi, une vie sans enfants ne veut rien dire. J'ai de la chance d'en avoir quatre."

Cristiano Jr, Eva, Mateo et Alana Martina doivent s'attendre à accueillir des frères et soeurs dans les prochaines années (pourquoi pas dans les prochains mois !) puisque Cristiano Ronaldo espère avoir, au moins, trois autres enfants. "Quatre, ce n'est pas assez, j'en veux plus", lâche le sportif à L'Équipe. Le 7 est le chiffre porte-bonheur de CR7. Avec déjà quatre Ballons d'or à son actif, l'attaquant portugais espère en décrocher un cinquième pour sa saison 2017 et aller aussi jusqu'à sept pour entrer à jamais dans l'histoire du football. Des espoirs très bien résumés : "Je veux sept enfants et autant de Ballons d'or".

L'intégralité de l'interview de Cristiano Ronaldo est à retrouver dans L'Équipe en kiosques le 17 novembre 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jennifer Lopez, maman sexy et fashion avec sa fille Emme au défilé Chanel
Katie Holmes au zoo : sa fille Suri fascinée par les otaries
Katie Holmes, maman poule avec sa princesse Suri
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel