Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo papa de jumeaux : Il confirme enfin !

Cristiano Ronaldo lors de la demi-finale de la Coupe des Confédérations "Portugal-Chili" (le Chili a gagné 3-0 au tirs aux buts) à la Kazan Arena. Kazan, le 28 juin 2017.
12 photos
Lancer le diaporama
Cristiano Ronaldo lors de la demi-finale de la Coupe des Confédérations "Portugal-Chili" (le Chili a gagné 3-0 au tirs aux buts) à la Kazan Arena. Kazan, le 28 juin 2017.
Après les rumeurs, place à l'officialisation.

Carnet rose pour Cristiano Ronaldo ! La superstar du football portugais a mis fin aux spéculations et à l'utilisation du conditionnel à propos de la naissance de ses jumeaux.

À lire aussi

Voilà deux semaines que la presse portugaise a annoncé que Cristiano Ronaldo était devenu papa de jumeaux, une fille et un garçon (Eva et Mateo), nés d'une mère porteuse. Si l'attaquant du Real Madrid n'avait pas répondu aux rumeurs, y compris à celles qui faisaient état d'une rémunération pour le moins élevée pour la mère biologique, des indices ne laissaient guère de place au doute. Comme la gaffe de son neveu – le fils de sa soeur Katia – qui, au côté de sa mère sur un plateau télé, avait confirmé la nouvelle.

Il a fallu attendre l'élimination du Portugal en Coupe des confédérations (face au Chili, 0-0 après prolongations, 3-0 aux tirs au but), pour voir Ronaldo évoquer enfin cette nouvelle paternité. "J'ai été au service de la sélection nationale, comme toujours, corps et âme, alors même que j'avais en tête la naissance de mes deux enfants", explique-t-il dans un post Facebook publié au milieu de la nuit. Malheureusement, nous ne sommes pas parvenus à atteindre le principal objectif que nous nous étions fixés, mais je suis sûr que nous continuerons à donner de la joie aux Portugais. Le président de la Fédération portugaise de football et le sélectionneur ont eu aujourd'hui une attitude qui m'a touchée et que je n'oublierai pas." Et de conclure : "Je suis très heureux de pouvoir enfin être avec mes enfants pour la première fois."

Le capitaine portugais, déjà papa d'un petit Cristiano Jr (7 ans), a été impuissant devant la défaite aux tirs au but des siens face au Chili (0-0 a.p., 3-0 t.a.b.). "Malgré la naissance de ses enfants", Ronaldo "a tenu à rester au service de la sélection nationale, un geste très louable", avait écrit pour sa part la Fédération portugaise de football (FPF) dans un communiqué. Mais "face à l'impossibilité d'atteindre l'objectif de remporter la Coupe des confédérations", "le président de la FPF et le sélectionneur national ont convenu de dispenser l'athlète pour qu'il puisse enfin faire la connaissance de ses enfants".

En effet, Cristiano Ronaldo ne sera pas sur la feuille de match dimanche pour le match qui opposera le Portugal au perdant de l'autre demi-finale, l'Allemagne ou le Mexique, dans le match pour la troisième place.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Stéphane Bern évoque une phobie développée durant son enfance, le 17 avril 2019 sur France 2 devant Michel Cymes.
Leona Winter et Gjon's Tears (The Voice 8) répondent à l'interview "Je me voyais déjà" de Purepeople.com.
Chimène Badi émue aux larmes en voyant son papa sur le plateau de Touche pas à mon poste, le 18 avril 2019
Antoine de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople", mars 2019
Michel Leeb évoque le cancer de sa fille Fanny sur France 2, le 17 avril 2019
Nathalie de "N'oubliez pas les paroles" annonce être enceinte - 16 avril 2019
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel