Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna, coup de panique en direct : "La sécurité a eu peur pour moi"

7 photos
Lancer le diaporama
Plus de peur que de mal pour Cyril Hanouna. Après qu'une militante vegan ait été stoppée net par la sécurité en plein direct, l'animateur de "Balance ton post" revient sur l'incident à l'antenne de "Touche pas à mon poste" (C8).

Vendredi 11 janvier, une militante vegan qui souhaitait montrer une banderole sur le plateau de Balance ton post (C8) a été stoppée net en plein direct par la sécurité. Le lundi suivant, Cyril Hanouna est revenu sur cet incident avec ses chroniqueurs à l'antenne de Touche pas à mon poste (C8).

À lire aussi

"Avant l'émission, je fais le tour des loges et à un moment je tape à leur loge, raconte l'animateur vedette. Elle était avec sa copine, on avait l'impression qu'elles allaient faire le coup du siècle et je me suis dit : 'Tiens, elles sont chelou'. Peut-être qu'elles n'aimaient pas ma gueule, ce qui est normal à la limite je les comprends et en fait c'était juste pour préparer cette banderole."

Et de poursuivre : "Vous avez vu comme la sécurité a eu peur pour moi. Franchement, j'étais impressionné !" De son côté, Cyril Hanouna a senti un malaise mais n'a pas pensé une seule seconde que la jeune femme pouvait s'en prendre à lui. "Je ne la voyais pas m'attaquer. En plus je la trouve sympathique. Après, elle a fait son truc, elle a pu passer son message comme on essaye de le faire le plus possible dans TPMP", conclut-il.

Pour rappel, Anaïs, la militante vegan, avait enchaîné une suite de mots incompréhensible, la voix tremblante. La jeune femme balançait alors comme un message codé. Conscient de la tournure particulière que prenait la séquence, Cyril Hanouna avait alors lancé une page de publicité. Mais juste à ce moment-là, Anaïs s'est précipitée vers lui, quittant brusquement son siège près des chroniqueurs. En moins d'une fraction de seconde, la sécurité l'a neutralisée. Finalement, après la pub, la militante a expliqué avoir voulu montrer une banderole invitant les téléspectateurs à rejoindre une page Facebook sur laquelle d'autres militants menaient une action en direct visant à kidnapper un cochon dans un abattoir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel