Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna : Panique à l'antenne, la sécurité intervient en plein direct !

7 photos
Lancer le diaporama
Vendredi 11 janvier 2019, à l'antenne de "Balance ton post" (C8), Cyril Hanouna a eu une belle frayeur à cause d'une militante vegan. D'ailleurs, l'animateur n'était pas au bout de ses peines...

Rien ne s'est déroulé comme prévu vendredi 11 janvier 2019 sur le plateau de Balance ton post (C8). Après une première partie de débat sur les gilets jaunes, Cyril Hanouna a discuté avec de nouveaux invités du veganisme. Anaïs, venue défendre la cause, a tenté un coup en plein direct...

À lire aussi

La jeune femme, installée autour de la table, s'est mise à balancer la voix tremblante d'émotion une succession de mots incompréhensible, apparentée à un message codé. De quoi effrayer Cyril Hanouna qui, après avoir essayé de comprendre ce langage, a préféré lancer une page de publicité. Mais c'est à ce moment que la militante vegan s'est levée de son siège, tentant de se précipiter vers l'animateur star de la chaîne ! Fort heureusement, un membre de la sécurité l'a stoppée net.

5 photos
Lancer le diaporama

La scène a affolé les téléspectateurs. Après la publicité, Cyril Hanouna s'est voulu rassurant, indiquant qu'Anaïs n'était en aucun cas violente. En réalité, la jeune femme souhaitait montrer à l'antenne une banderole avec l'inscription "Boucherie abolition now", le nom d'une page Facebook sur laquelle d'autres militants menaient une action visant à kidnapper un petit cochon dans un abattoir.

Une fois le calme revenu, Anaïs a été invitée à s'exprimer. Mais là encore elle a été très maladroite. "Je ne suis pas là pour débattre, a-t-elle lancé. On ne sensibilise pas à l'Holocauste, ce n'est pas pour ou contre le massacre, pour ou contre tuer, pour ou contre le viol." Des propos qui n'ont pas manqué de provoquer un tollé sur le plateau. "Vous ne pouvez pas dire ça. Je voudrais qu'on arrête avec ces mots parce qu'il y a des gens qui ne peuvent pas entendre ça. C'est très grave et on ne peut pas faire d'amalgame", a de son côté déclaré Cyril Hanouna, espérant tempérer le débat.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel