Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Lignac et Ghislaine Arabian : Le nouveau projet des rois de la gastronomie

Cyril Lignac au photocall du film L'Île des Miam-nimaux : Tempête de boulettes géantes 2, présenté au 17e Festival International du Film de Comedie de l'Alpe d'Huez, le 17 janvier 2014.
15 photos
Lancer le diaporama
Cyril Lignac au photocall du film L'Île des Miam-nimaux : Tempête de boulettes géantes 2, présenté au 17e Festival International du Film de Comedie de l'Alpe d'Huez, le 17 janvier 2014.

Après cinq années de bons et loyaux services au sein du jury de Top Chef, Ghislaine Arabian vient de décrocher sa propre émission culinaire, attendue à l'antenne la saison prochaine. Elle fera équipe avec une autre figure marquante de la gastronomie française à la télé, le chef Cyril Lignac. C'est ce que révélaient nos confrères du Parisien-Aujourd'hui en France, ce week-end. Reste à savoir si ce nouveau rendez-vous prendra place sur la grille de M6 ou sur celle de W9.

Une jolie promotion pour Ghislaine Arabian, chef doublement étoilée au célèbre guide Michelin, qui ne sera pas de la partie pour la prochaine saison de Top Chef. Pas plus que Thierry Marx et Christian Constant, également sur le départ. Cyril Lignac non plus n'interviendra plus dans l'émission en tant que coach des candidats, responsabilité qu'il avait endossée en 2010.

Philippe Etchebest à la rescousse...

Seul Jean-François Piège reste au casting : il sera rejoint par Philippe Etchebest, qui rencontre un succès franc et massif avec les formats Cauchemar en cuisine et Cauchemar à l'hôtel.

En plus de cela, Philippe Etchebest, deux étoiles Michelin, sera mis à contribution, dès la rentrée, pour le casting de l'émission Top Chef 2015. Il prendra les commandes d'une émission quotidienne qui proposera à un anonyme d'intégrer le casting de Top Chef, d'ordinaire réservé exclusivement aux professionnels de la gastronomie. Il s'agira donc de recruter le surdoué de la cuisine, capable de rivaliser avec les plus grands. Le titre de travail de ce nouveau programme, vraisemblablement diffusé en pré-access ? Sur la route de Top Chef.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - 22 janvier 2019
Mélanie Dedigama en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Patrick Sébastien, les coulisses de son éviction racontées dans "TPMP" le 16 octobre 2018.
Vincent de "La Villa 4" se confie sur le décès de son papa - "Purepeople", décembre 2018
Yann Moix s'explique sur ses propos concernant ses goûts en matière de femmes devant Thierry Ardisson dans "Les Terriens du samedi" (C8) le 12 janvier 2019.
La bande-annonce de la Finale de "Pékin Express 2018", sur M6 ce mercredi 5 septembre 2018.
Gilles Verdez adresse un message à Michel Cymes dans "TPMP", vendredi 9 novembre 2018
Magalie Vaé évoque son nouveau business - Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé crochet (TFX), diffusé jeudi 14 février 2019.
Benjamin Castaldi évoque le nouveau rôle de Camille Combal, animateur de "Danse avec les stars" sur TF1, sur le plateau de CNews mercredi 14 novembre 2018.
Amel Bent filme une conversation avec sa fille aînée Sofia depuis son canapé le 23 septembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel