Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dakota et Elle Fanning : Deux soeurs au nouveau look délirant pour Twilight 5

Dakota Fanning arbore une nouvelle teinture brune sur le tapis rouge de  Twilight 5  au Nokia Theatre de Los Angeles, le 12 novembre 2012.
14 photos
Lancer le diaporama
Dakota Fanning arbore une nouvelle teinture brune sur le tapis rouge de Twilight 5 au Nokia Theatre de Los Angeles, le 12 novembre 2012.

Lundi 12 novembre au soir, le Nokia Theatre de Los Angeles est en ébullition. Pendant de longues heures, des fans ont campé devant le cinéma dans l'espoir de savourer la dernière réunion de leurs stars sur le tapis rouge. Pendant que les regards de fans émus se tournent vers le trio vedette de la saga Twilight, d'autres stars conviées sur le tapis rouge ne laissent pas insensibles photographes et spectateurs. Outre une légèrement dénudée Kristen Stewart, accompagnée des élégants Robert Pattinson etTaylor Lautner, le tapis rouge de cette avant-première mondiale a également été foulé par les soeurs Fanning. L'aînée, Dakota, qui joue un membre de la terrible et maléfique famille Volturi opposée aux Cullen dans cet ultime épisode, arborait ainsi une nouvelle coupe brune déroutante. Sa petite soeur, la non moins fascinante Elle Fanning, était également conviée à cette grande fête.

Nul doute que la nouvelle coupe de Dakota Fanning, troquant ses très beaux cheveux blonds pour une teinture brune, en a étonné plus d'un. De quoi la rendre méconnaissable même si cette nouvelle couleur lui donne une tout autre envergure. En outre, elle portrait une très belle robe bleu bondi suivant les courbes de son corps avant de s'élargir voluptueusement en dessous de la taille. De son côté, Elle Fanning a profité d'une pause sur le tournage de Maleficent pour accompagner sa soeur lors de cette belle soirée. Si elle n'a pas fait disparaître ses soyeux cheveux blonds, la jeune star hollywoodienne n'a pas manqué d'aimanter les regards sur ses étonnantes chaussures ouvertes. Perchée sur de hauts talons découpés en trois étages et couvrant l'intégralité du pied, Elle Fanning n'est pas passée inaperçue. A croire que c'était le dress code du soir pour les soeurs Fanning.

Ashley Tisdale, , , Ariana Grande ou encore la talentueuse Saoirse Ronan accompagnaient le casting sur le tapis rouge. Le très séduisant Peter Facinelli mais également Kellan Lutz, Ashley Greene, Jackson Rathbone, Nikki Reed, Michael Sheen, Maggie Grace ou encore Billy Burke étaient présents aux côtés de Stephenie Meyer, créatrice et productrice de la saga ainsi que Bill Condon, réalisateur des deux parties de cet ultime chapitre. Twilight 5 est à découvrir dans les salles obscures françaises dès le 14 novembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jean-Luc Reichmann dans "Les Terriens du dimanche", dimanche 24 mars 2019, sur C8
Chris Marques est VNR chez Purepeople !
Caroline de Maigret
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel