Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dalida : Sa villa de Montmartre est à vendre !

Dalida, image d'archive de la chanteuse, photo non datée.
19 photos
Lancer le diaporama
Dalida, image d'archive de la chanteuse, photo non datée.

Décédée le 3 mai 1987, Dalida a laissé des millions de fans dans le chagrin. Ces derniers se consolent depuis des années en laissant des petits mots hommages ou des fleurs devant la villa de la star aux 125 millions d'albums vendus. Cette villa, située dans le mythique quartier de Montmartre à Paris, est aujourd'hui transformée en une petite copropriété. Le duplex de 100m2, situé au dernier étage de la maison de la chanteuse, est désormais à vendre !

Localisée rue d'Orchampt, dans le 18e arrondissement de Paris, Dalida a vécu dans cette maison pendant près de 25 ans. Si aujourd'hui le lieu n'est plus le même, le duplex de 100m2 est tout de même un bien immobilier haut de gamme. Il est composé d'un balcon et d'une terrasse plein sud, de deux chambres, d'un séjour avec cheminée donnant sur une cuisine ouverte qui fait face au Moulin de la Galette. Un bien unique qui vaut la somme de 2,35 millions d'euros, avec en prime le loisir d'admirer une plaque commémorative sur la façade du bâtiment, sur laquelle il est inscrit : "Dalida a vécu dans cette maison de 1962 à 1987. Ses amis montmartrois ne l'oublieront pas."

Chanteuse phare de l'Hexagone, elle reste un mythe incontournable. D'ailleurs, en juillet dernier, son frère Orlando voudrait lui consacrer un musée. Plus accessible qu'un duplex, il devrait permettre aux fans de se recueillir et d'admirer les effets personnels de l'interprète des tubes Laissez-moi danser, Bambino, Il venait d'avoir 18 ans ou encore Mourir sur scène.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
Alicia Keys, gravure de mode à Paris, star accessible pour ses fans.