Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Damien (12 Coups de midi) : Ce qu'il a fait de ses gains !

Damien fait son grand retour dans "Les 12 Coups de midi" à l'occasion du "Combat des Maîtres" présenté par Jean-Luc Reichmann. Lors d'une nouvelle interview, le banquier belge a révélé dans quoi il a dépensé la somme qu'il avait gagnée lors de sa participation en 2016.

Les fidèles téléspectateurs des 12 Coups de midi (TF1) se souviennent tous de Damien. En 2016, le banquier belge avait récolté 111 402 euros de gains après 26 participations. Rien que pour le Combat des Maîtres (la session annuelle spéciale Masters diffusée du 9 au 13 juillet 2018), l'ex-participant est revenu défier les autres grands Maîtres du jeu présenté par Jean-Luc Reichmann. Il s'est également confié en interview ce mardi 10 juillet 2018.

À lire aussi

C'est lors d'un entretien avec nos confrères de Télé-Loisirs que Damien a fait une révélation sur la somme qu'il a gagnée deux ans auparavant. Quand on lui a demandé ce qu'il en avait fait, le banquier a répondu sans hésitation : "Eh bien, ils nous ont permis de construire une chambre pour notre petit garçon, puisque nous n'en avions qu'une dans notre maison. J'ai racheté aussi une balançoire, je l'avais promis, et j'ai fait des cadeaux à ma famille."

En 2016, Damien avait appris que sa femme était enceinte de son second enfant durant sa participation dans Les 12 Coups de midi. Il avait alors rendu hommage à l'un des membres de la production en choisissant son prénom pour son fils. "On l'a prénommé Yohann, en référence à l'accompagnateur qui est à nos côtés pendant les tournages", a-t-il conclu.

Une interview à retrouver dans son intégralité sur le site de Télé-Loisirs.

Mohamed, organisateur de mariages, revient sur son passage dans "4 mariages et une lune de miel" dans "Touche pas à mon poste" - 10 octobre 2018
Mohamed, organisateur de mariages, revient sur son passage dans "4 mariages et une lune de miel" dans "Touche pas à mon poste" - 10 octobre 2018
Extrait du reportage de TF1 "Naturisme : nos reporters ne vous cachent rien" - 29 juin 2018
Christian Quesada dans l'émission "50 min Inside" sur TF1. Janvier 2017.
"4 mariages pour une lune de miel", la semaine du 29 janvier 2018. Trois candidates quittent un mariage avant la l'arrivée de la pièce montée. Une première !
Olivier Chiabodo dénonce les méthodes de TF1 dans "C à vous" sur France 5, le 26 septembre 2017.
Bande annonce des 10 ans de "50' inside" sur TF1, samedi 16 septembre 2017 à 17h55.
Benjamin, frère jumeau de Timothée, le 15 juin 2017 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Une candidate des "12 Coups de midi" a déjà croisé la route de Christian Quesada... Une anecdote racontée le 12 juin 2017 dans l'émission.
Christian Quesada de retour dans "Les 12 Coups de midi", le 25 mai 2017 sur TF1.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel