Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dani Alves et Joana Sanz : Leur superbe mariage secret dans les Baléares

Le couple a réussi à organiser ses noces à l'insu de tous. Sans se priver de faire les choses en grand pour autant !

Présent en Argentine le 30 juin parmi les 260 convives du mariage hypermédiatique de Lionel Messi et de sa compagne Antonella Roccuzzo, Dani Alves devait avoir des sentiments particuliers en y participant : quelques jours après les noces de son ancien coéquipier sous les couleurs du FC Barcelone, c'était à son tour de célébrer son mariage ! A une différence de taille près : le sien s'est déroulé dans le plus total secret, samedi 8 juillet 2017...

À lire aussi

Au printemps 2016, Daniel Alves da Silva - de son nom complet - et sa compagne Joana Sanz avaient célébré à Paris un simulacre de mariage en petit comité. Mais madame ne faisait pas de mystère de leur désir de sceller ultérieurement leur union comme il se doit : "Ce fut un mariage très spécial, à notre manière, où il y a eu un échange des alliances. C'est un mariage qui a compté pour nous, même s'il n'était pas officiel. Ce qui est toutefois certain, c'est que nous célébrerons un autre mariage intime plus tard, avec famille et amis", assurait en mai 2016 le mannequin originaire des Canaries à l'occasion d'un défilé de la créatrice de robes de mariée Rosa Clará (adoubée également par la nouvelle Mme Messi), lorgnant déjà une de ses réalisations pour le jour J.

Si la marque de sa robe demeure indéterminée, Joana était incontestablement somptueuse lors de son mariage surprise avec Dani Alves, si secret que les médias espagnols sont divisés quant à l'île des Baléares qui l'a abrité : Ibiza ou Formentera ? Ni le latéral droit brésilien de 34 ans, dont le nom circulait dernièrement sur le marché des transferts concernant une possible arrivée au PSG après une saison à la Juventus de Turin, ni le mannequin, qui se trouvait en début de mois dans la capitale française pour quelques défilés de la Fashion Week haute couture, n'ont laissé de traces durables de cette journée exceptionnelle sur les réseaux sociaux. Joana Sanz l'a toutefois abondamment documentée via une story Instagram dont un compte fan a capturé et partagé les images.

Alicia Medina, amie de la mariée, a également mis en ligne une vidéo assortie d'un message pleine d'amour pour Joana. Quant aux mariés, après avoir réussi leur coup en gardant leur mariage secret, ils ne se sont pas privés de publier quelques aperçus de leurs moments de détente à l'hôtel Barcelo de Portinatx, à Ibiza.

Il s'agit du deuxième mariage de Dani Alves, qui avait épousé en 2011 Dinora Santana, laquelle lui a donné deux enfants, avant de fréquenter Joana Sanz à partir de 2015. Sera-t-elle la prochaine WAG à débarquer à Paris ?

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel