Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daniel Radcliffe, Jessica Biel, Rooney Mara : Ils vont briller à Sundance 2013 !

Alors que le tout-Hollywood enchaînera les cérémonies de récompenses avec les Oscars en vue, Sundance écrira le futur du cinéma indépendant américain en lançant la saison des festivals. Ainsi, du 17 au 27 janvier prochain, la station de Park City (Utah) sera en ébullition pour trouver le successeur des Bêtes du Sud sauvage. Ce film, qui sortira sur nos écrans le 12 décembre, a accumulé de nombreux prix prestigieux entre la Caméra d'or (Cannes) et le Grand Prix du jury à Deauville. Qu'on se le dise, Sundance est un nid à talents et l'édition 2013, dont les premiers noms ont été révélés, ne devrait pas y couper.

16 films américains et 12 longs-métrages internationaux sont officiellement en compétition, et tous les regards se tournent déjà vers la catégorie réservée aux films américains. De Kristen Bell à Shailene Woodley en passant par Daniel Radcliffe, Rooney Mara, Jessica Biel ou encore Casey Affleck, nombreuses seront les vedettes hollywoodiennes à faire le déplacement à Sundance pour assurer la promotion de leur film. En ligne de mire, Kill Your Darlings (de John Krokidas) et Ain't Them Bodies Saints (de David Lowery) avec des distributions aussi alléchantes que leurs synopsis.

Pour le premier, Kill Your Darlings raconte l'histoire vraie du meurtre de David Kammerer (Michael C. Hall ) par Lucien Carr (Dane DeHaan), ami des écrivains Jack Kerouac (Jack Huston), Allen Ginsberg (Daniel Radcliffe) et William S. Burroughs (Ben Foster). Avec également la révélation Elizabeth Olsen (Martha Marcy May Marlene, un produit de Sundance) au casting, il s'agit du film possédant le plus gros nombre de talents sur pellicule, en plus d'être dans l'air du temps avec Howl et Sur la route, dernièrement sortis.

Le second film, Ain't Them Bodies Saints, se pose comme un drame romantique comme le cinéma américain les aime. L'histoire d'un hors-la-loi qui s'évade de prison et traverse le Texas et ses reliefs pour rejoindre sa femme et son fils qu'il n'a jamais vu. Sur le tapis rouge, Rooney Mara (Millénium) et Casey Affleck (Gone baby gone) ne manqueront pas d'attirer les regards, avec à leurs côtés, Ben Foster dont c'est le deuxième film en compétition à Sundance 2013.

Troisième film très attendu, The Spectacular Now va réunir Shailene Woodley (The Descendants), Miles Teller (Rabbit Hole), Jennifer Jason Leigh, Kyle Chandler et Mary Elizabeth Winstead sous la direction de James Ponsoldt (The Wolverine). Une jeunesse à l'action dans un teen-movie qui suit la rencontre entre deux adolescents aux caractères diamétralement opposés.

Derrière les favoris attendus sur le papier, l'incandescente Juno Temple (avec la sexy comédie Afternoon Delight), Keri Russell (Austenland), Jessica Biel (Emanuel and the Truth About Fishes), Kristen Bell (The Lifeguard) ou encore Rosemarie DeWitt et Ellen Page (Touchy Feely) devraient réchauffer la station de ski de Park City.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Paul évoque sa maladie dans "Les 12 Coups de midi, lundi 15 juillet 2019", sur TF1
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Alice Detollenaere
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel