Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daniel Radcliffe retrouve Tom Felton : Leurs fans deviennent fous !

Chaque retrouvaille entre les acteurs de la saga "Harry Potter" est toujours un événement pour leurs fans. Mais lorsque sont réunis les deux plus grands ennemis de la franchise, il y a de quoi rendre fou plus d'un fan. Et c'est ce qu'il s'est passé...

Ils ont été ennemis à l'écran, mais à la ville, ils sont très amis. Tom Felton, qui incarne le bien fameux Drago Malefoy dans la saga Harry Potter, et Daniel Radcliffe, se sont retrouvés le vendredi 5 octobre 2018, sept ans après la fin de la franchise. De quoi exciter les fans de l'Elu...

À lire aussi

Tom Felton, qui n'est jamais contre immortaliser des retrouvailles avec d'autres comédiens d'Harry Potterle plus récent était Matthew Lewis, alias Neville Londubat – a assisté à une représentation de The Lifespan of a Fact, une pièce dont Radcliffe est la vedette. Cela valait bien une petite photo, et un mot doux à l'égard de son ancien partenaire de jeu. "Allez voir ça. Il est fantastique dans @lifespanofafact", écrit l'acteur britannique âgé de 31 ans.

Dans les commentaires, les fans d'Harry Potter n'ont pas manqué de réagir et d'apprécier les retrouvailles. "Je suis littéralement en larmes", écrit une fan. "Je peux mourir en paix... Je pensais que vous vous détestiez... Ça a fait ma journée... Malefoy et Potter... Vous me manquez", écrit une autre personne.

Des retrouvailles pouvant en cacher d'autres, Tom Felton va bientôt être à l'affiche d'une série Youtube, Origin, dans laquelle joue aussi Natalia Tena, alias Nymphadora Tonks dans la franchise Harry Potter. La Française Nora Arnezeder est également de la partie.

Bande-annonce de Origin.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel