L'aventure s'est arrêtée pour Caroline Margeridon. Le 8 mars 2024, TF1 a dévoilé le troisième prime de Danse avec les stars. Une émission à l'issue de laquelle l'acheteuse d'Affaire conclue (France 2) a été éliminée face à Cristina Cordula. Interrogée par Télé Loisirs, elle est revenue sur son parcours et en a profité pour réagir aux propos de sa fille Victoire.
Lors du prime de la réunification comme le disait le présentateur Camille Combal, tous les candidats de Danse avec les stars 2024 ont performé sur le parquet face aux jurés Fauve Hautot, Mel Charlot, Jean-Marc Généreux et Chris Marques. Caroline Margeridon a réalisé un quickstep sur le tube de Jean-Jacques Goldman Elle a fait un bébé toute seule. Et malheureusement, comme lors de sa première prestation, elle n'a pas convaincu. Elle a obtenu deux 5, un 6 et un 4. Au final, son partenaire Christian Millette et elle ont été éliminés. Une injustice selon Victoire, la fille de la belle blonde de 57 ans qui n'a pas caché sa déception sur Instagram à la suite de la diffusion. "Tes notes n'étaient absolument pas méritées", a-t-elle notamment écrit.
A l'occasion de son interview pour Télé Loisirs, Caroline Margeridon n'a pas manqué de réagir. "A aucun moment" elle estime avoir été victime d'une injustice. Elle reconnait que les autres participants étaient meilleurs. Elle regrette toutefois de ne pas avoir la chance de participer au premier prime en direct, le 15 mars prochain. "Mais j'ai promis aux autres que je serai présente pour leur donner mon énergie. J'irai même voler les pancartes des jurés pour ne laisser que les 10", a-t-elle précisé.
Caroline Margeridon est ensuite revenue sur son emploi du temps bien chargé durant la compétition. Car malgré ses six heures d'entraînement par jour environ, elle n'a jamais cessé de travailler. "Chaque mardi, je tournais six émissions d'Affaire conclue. J'enchaînais sur Europe 1 en direct le jeudi et le vendredi avec Sophie Davant. Enfin, le week-end, j'étais dans ma boutique aux Puces de Saint-Ouen. Avec Christian, on allait même répéter la nuit dans un lieu qui m'appartient à Levallois-Perret. C'est pour ça que ma fille a mal réagi face à mon élimination", a poursuivi l'amie de Sophie Davant.
Ses enfants l'ont vue se donner à 100% pour être la meilleure possible sur le parquet. Ils ont donc été très déçus en découvrant le résultat. Mais la candidate préfère ne garder que le positif. Et si c'était à refaire, elle signerait immédiatement !