Ce prime du vendredi 29 mars, dans Danse avec les stars, sur TF1, était marqué par l'arrivée des danseurs mystères. Derrière ces masques, des proches de chaque candidat, qui ont débarqué sur le parquet pour les accompagner sur les derniers instants de leurs danses respectives. Une nouveauté dans cette 13e saison, mais pas dans l'histoire de l'émission. En tout cas, cela nous a offerts de jolis moments d'émotions, comme l'apparition surprise du fils de Cristina Cordula, Enzo.
Ce prime a dû également rassembler de nombreux spectateurs puisqu'il y a une affaire liée au programme qui fait beaucoup parler depuis quelques jours. À savoir les tensions entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Camille Combal a d'ailleurs fait une allusion à leur altercation en début d'émission. Déclarant notamment, en se tournant vers James Denton : "6 semaines qu'il a quitté les État-Unis, bon...Cette semaine, il n'a pas été dépaysé. Avec toutes les histoires qu'il y a eues, il a cru que la série (Desperate Housewives) était de retour. Danse avec les stars, c'était Wisteria Lane !".
A noter aussi ce soir l'apparition surprise sur scène d'Isabelle Ithurburu, qui n'a, étonnement, pas été reconnue par un grand nombre d'internautes. Autre séquence marquante : la diffusion à la reprise de l'émission après une pub d'une musique intitulée Mo Money Mo Problems. Dans celle-ci chante, ou plutôt rap, l'artiste américain P.Diddy, accusé de trafic sexuel. Une maladresse qui n'a, contrairement à la venue de l'animatrice de TF1, pas échappé aux internautes, sur X, anciennement Twitter.
Pour rappel, les manoirs de P. Diddy à Los Angeles et en Floride ont été perquisitionnés par le ministère de la sécurité intérieure.Il n'était pas là au moment de ces interventions, mais deux de ses fils, Justin Combs, 30 ans, et Christian King Combs, 25 ans, ont été filmés, menottes aux poignets. P.Diddy a également été aperçu, l'air tendu, à l'aéroport de Miami, après que son jet privé ait été suivi jusqu'à Antigua sans qu'il ne s'y trouve. Il fait déjà l'objet de poursuites judiciaires de la part de trois femmes, et a perdu un grand nombre de contrats commerciaux à la suite de ces allégations.