Il s'en passe des choses dans cette édition 2024 de Danse avec les stars...On pense bien entendu en premier à l'altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier. "L'émission est là pour faire rêver les gens, pas pour les réancrer dans les relations humaines. Il y a toujours des ratés, nos artistes sont soumis à des heures de danse, d'interviews. C'est normal que ça s'échauffe de temps en temps. Il n'y a rien de méchant mais là, on ne vend plus du rêve, il vaut mieux oublier et passer à autre chose." a récemment déclaré à ce sujetChris Marques, pour Télé 7 Jours.
Alors qu'Adeline Toniutti a expliqué sur le plateau du Buzz TV que ce ne sont que "des chamailleries avec des mots un peu forts." Des tensions, il y'en a eu aussi cette semaine entre Nico Capone et Inès Vandamme. Autre donnée importante : la blessure à l'oeil de Roman Doduik. C'est dans ce contexte assez agité que vient de se lancer le prime de ce 5 avril. Une soirée marquée par la bataille des juges. Ces derniers doivent danser ce soir avec les candidats.
Ainsi, Mel Charlot était à la tête d'une équipe composée d'Inès Reg et Christophe Licata, ainsi que Black M et Elsa Bois. C'est Inès Reg et son partenaire qui ont dansé en premier, en compagnie de la juge, qui participe à l'émission pour la première fois cette année. Et la Canadienne a fait l'unanimité auprès des internautes, mais aussi de ses collègues. "On adore !", a souligné Chris Marques après cette prestation.
Inès Reg a elle aussi assuré sur le parquet, une fois de plus. Ainsi, cette équipe, qui s'est appelée "Mel in Black", en référence à la saga portée par Will Smith, a empoché 25 points pour son 1er passage, avant que Black M et Elsa Bois ne passent (ce sera dans quelques instants). Un très bon passage !