Soirée événement vendredi 16 février prochain sur TF1. Après une longue attente, Danse avec les stars signe son grand retour. Au casting, les téléspectateurs retrouveront une belle bande composée de Coeur de Pirate (déjà blessée avant même d'avoir commencé), le rappeur Black M, l'influenceur Nico Capone, l'acheteuse d'Affaire conclue Caroline Margeridon, Natasha St-Pier, l'humoriste Roman Doduik, l'ex-Miss France Diane Leyre, Inès Reg, le comédien américain connu pour son rôle dans Desperate Housewives James Denton mais aussi Adeline Toniutti, Cristina Cordula ou encore la drag-queen Keiona. Ce lundi 5 février 2024, à 11 jours du coup d'envoi de DALS, l'identité du partenaire de Keiona est révélée !
C'est sur le compte Instagram officiel de Danse avec les stars que l'annonce est faite. La jeune femme apparaît ainsi en legging noir et t-shirt noir avec son prénom inscrit en rose, à la manière du logo Barbie. Alors qu'elle se déhanche, se tient à ses côtés son partenaire qui n'est autre que... Maxime Dereymez !
"Plus que 11 jours de patience avant la nouvelle saison de Danse avec les stars. Et ce sont Keiona et son partenaire Maxime Dereymez qui vous l'annoncent. RDV dès le vendredi 16 Février sur TF1 et TF1+", peut-on lire en légende. Les internautes sont nombreux à réagir en commentaires, se réjouissant de voir la grande gagnante de Drag Race France 2023 en pleine action avec l'un des danseurs phares de DALS.
La participation de Keiona à une telle émission est une grande première. "C'est vrai que c'est la première fois qu'une drag-queen noire, qui en plus vient d'être couronnée, se retrouve dans Danse avec les stars. Alors oui, je ne peux pas nier qu'il y a un petit côté évènementiel !", concède-t-elle à nos confrères de TF1 Info. Et d'ajouter : "C'est quelque chose que je vais découvrir et je suis très excitée. En plus les partenaires ne sont pas déplaisants, donc ça aide !" Alors que le visage du danseur avec qui elle formera un couple sur le parquet de TF1 était resté secret, Keiona n'avait pas tari d'éloges sur lui. "J'ai la chance d'avoir quelqu'un de super compréhensif, qui m'explique bien les choses, avait-elle déclaré, toujours à TF1 Info. Je dois juste me familiariser avec beaucoup de choses, notamment le partage du contrôle, car c'est la première fois que je danse avec quelqu'un d'autre." Un duo qui promet sur scène !