Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 4 : Tal, grande favorite, saquée par le jury ?

7 photos
Lancer le diaporama

Hier soir, samedi 28 septembre, l'événement était sur TF1 avec le grand retour de Danse avec les stars pour une 4e saison pleine de promesses. Grâce à un casting haut de gamme et des premières performances très prometteuses, le programme artistique de la première chaîne d'Europe a conquis les téléspectateurs puisqu'ils étaient plus de 6 millions à assister aux premiers pas de Tal, Laurent Ournac, Damien Sargue, Laury Thilleman, Noémie Lenoir, Keen'V, Titoff, Brahim Zaibat, Laetitia Milot et Alizée sur la piste de danse. Un record historique toutes saisons confondues pour l'émission !

Si tout le monde s'accorde à dire que la chanteuse Alizée a survolé ce prime time de lancement en proposant une première prestation énergique et sensuelle frôlant la perfection grâce à un cha cha parfaitement maîtrisé, quelques voix se sont élevées pour critiquer la notation jugée parfois hasardeuse des 4 jurés emblématiques : Chris Marques, Shy'm, Jean-Marc Généreux et Marie-Claude Pietragalla.

Le sujet de la discorde ? Les notes attribuées à la chanteuse Tal jugées très dures par de nombreux téléspectateurs et internautes. En effet, depuis quelques semaines - voire quelques mois -, l'interprète de Je prends le large fait figure de grande favorite pour succéder à Emmanuel Moire, malheureusement sa première prestation n'a pas enchanté le jury et la candidate de 23 ans s'est retrouvée tout en bas du classement ! Une vraie claque.

Après une prestation qui - selon le jury - manquait d'émotion, la chanteuse n'a engrangé que 25 points là où son concurrent Laurent Ournac en a récoltés 27 avec une performance bien moins aboutie... Le jury attend-il plus d'efforts de la part de la jeune femme ? Très probablement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel