C'est dans une semaine que Danse avec les stars (adaptation française d'un programme anglo-saxon) débutera enfin en France, sur TF1. Présentée par Vincent Cerutti (nouveau poulain de TF1) et Sandrine Quétier (qui vient de terminer Plus grand quiz de France), cette émission est une compétition de danses de salon entre huit personnalités.
Les vedettes ayant accepté de se lancer dans cette expérience de haute voltige étant : Sofia Essaïdi, David Ginola, Marthe Mercadier, M. Pokora, Jean-Marie Bigard, Rossy de Palma, Adriana Karembeu et André Manoukian.
Si les personnalités ont commencé les entraînements et se confient sur la difficulté de l'exercice (pauvres Pokora, Rossy ou Ginola...), les animateurs ne sont pas en reste.
Vincent et Sandrine ne vont pas jouer les plantes vertes et vont danser également. Mais apparemment, les entraînements sont plus compliqués pour Vincent que pour Sandrine. Souple, gracieuse et élégante tel un cygne, Sandrine brille dans la salle de danse... Le grand Vincent (1,92m) semble un peu plus dépassé par les événements !
C'est avec humour que le chéri de Chloé Mortaud tombe le haut (non, mesdemoiselles, il n'est pas torse nu mais reste en t-shirt) pour tenter de mémoriser les pas. Sera-t-il prêt pour samedi prochain afin de nous proposer une démonstration parfaite avec sa partenaire Sandrine ?
On attend avec impatience !