La famille Danse avec les stars s'agrandit ! L'une des danseuses phares de la célèbre émission de TF1 vient en effet d'annoncer la naissance de son deuxième enfant. Il s'agit d'Emmanuelle Berne, qui a notamment été la partenaire de Yoann Riou lors de la saison 10 en 2019.
La jolie blonde a accueilli une petite fille le 12 septembre dernier comme elle l'a indiqué à travers un post Instagram partagé au cours du week-end, mettant en avant ses petits pieds. Un bébé qui a hérité du prénom Angéline. C'est bien sûr toujours avec son chéri de longue date, le pilote automobile Chris Buncombe, qu'Emmanuelle Berne a vécu ce nouveau bonheur.
Toujours sur Instagram, le couple a ensuite dévoilé une vidéo résumant l'arrivée à la maison d'Angéline, lors de laquelle elle a ainsi pu rencontrer sa grande soeur Maya. Car, au mois de mai 2021, c'est déjà ensemble qu'Emmanuelle et Chris accueillaient leur premier enfant. Et en mars dernier, la danseuse révélait être encore une fois enceinte. Rapidement, les félicitations ont afflué dans son fil de commentaires.
Rappelons que, si Emmanuelle Berne est bien connue en France grâce à Danse avec les stars, son chéri Chris Buncombe est de son côté un pilote automobile britannique de renom. Pendant plusieurs années, il a enchaîné les courses internationales et a multiplié les récompenses, remportant notamment les 24 Heures du Mans en 2007 dans la catégorie LMP2.
Sa passion pour la course automobile, Chris Buncombe la partage avec sa famille. En effet, son grand-père a concouru dans les années 1950, tandis que son père, Jonathan Buncombe, est un ancien pilote automobile ayant notamment couru pour Ford. Et enfin son frère, prénommé Alex, est également coureur automobile et pilote d'usine chez Nissan Nismo.
Sportifs de haut niveau tous les deux, Chris Buncombe et Emmanuelle Berne n'ont alors aucun mal à partager ensemble des moments de dépassement de soi et des performances impressionnantes. Mais c'est bien en tant que parents qu'ils s'épanouissent le plus, n'hésitant jamais à partager quelques bribes de leur vite privée sur les réseaux sociaux. Une vie qu'ils mènent désormais à quatre !