Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dany Boon et Judith Godrèche : Leur fils de 10 ans... de nouveau au cinéma !

Dany Boon entouré de ses enfants, Eytan, Noé, Elia et Medhi et de sa femme Yaël, lors de sa décoration à L'Elysée en présence de Nicolas Sarkozy
3 photos
Lancer le diaporama
Noé Boon, fils de Dany et de Judith Godrèche, a fait ses débuts au cinéma devant la caméra de Jean-Pierre Jeunet, dans le film Micmacs à tire-larigot, pour jouer le rôle de son père à l'âge d'enfant. L'acteur et réalisateur ch'ti avait commenté cetteexpérience : "Il en a chié ! Il fallait qu'il se plie aux exigences de Jean-Pierre. A la fin, m'a dit qu'il ne voulait pas devenir acteur. Ça l'a dégoûté !" Pourtant, le petit garçon de 10 ans a retenté le coup avec sa maman !

Dans la revue Marie France, l'actrice, qui porte désormais la casquette de réalisatrice, a dirigé son fils dans ce long métrage, Toutes les filles pleurent : "C'est lui qui me l'a demandé, il avait envie de le faire quand je lui ai raconté l'histoire. [...] C'est une belle expérience. Je ne crois pas que ce soit une passion pour lui. Il est très doué, mais il trouve qu'il faut beaucoup de temps à attendre entre chaque prise avant de jouer."

Avec le temps, peut-être que Noé ne verra plus le temps passer sur un plateau de tournage ! Toutes les filles pleurent sera en salles le 31 mars. Cette fiction raconte le destin de Lucie, une existence à fleur de peau dans un univers poétique et léger (voir bande-annonce ci-dessus), accompagné de la musique de Julien Doré.

Par ailleurs, Judith Godrèche est aussi maman d'une petite Tess, 4 ans, fille de Maurice Barthélémy, son compagnon qu'elle a également dirigé dans son film. Elle prépare un autre film, adaptation d'une oeuvre d'Eric Fottorino. Noé voudra-t-il renouveler l'expérience ?
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel