L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Dany Boon et Yaël : leur petite fille s'appelle...

News publiée Le Lundi 8 Mars 2010 à 11:55
0 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
28 clics

Dany Boon (en pleine réalisation de son film Rien à déclarer) et son épouse Yaël, déjà parents ensemble de deux garçons, Eytan, 4 ans, et Elia, 3 ans, viennent d'accueillir leur troisième enfant, une adorable mais toute petite fille.

Alors qu'elle est née avec 12 semaines d'avance - ce qui est très prématuré mais le bébé et la maman se portent bien -, nous pouvons vous annoncer aujourd'hui que celle-ci se prénomme... Sarah ! Le clan Boon s'agrandit donc sous le signe de la féminité puisque c'est la première fille de l'acteur.

En effet, en plus de ses deux garçons nés de son union avec la douce Yaël, il est père de Mehdi, 12 ans (issu d'un premier mariage), et de Noé, 10 ans (qu'il a eu avec Judith Godrèche).

Félicitations !

 



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.