Dascha Polanco, qui incarne la douce Dayanara Diaz dans la série Orange is the New Black, a de gros soucis avec la justice. L'actrice de 32 ans est accusée d'agression par une adolescente de 17 ans.
Selon le magazine People, l'actrice s'est rendue jeudi 3 décembre à la cour criminelle de Manhattan. Quatre chefs d'inculpation, pour agression et harcèlement, ont été retenus contre elle. Selon les documents que s'est procurés la Page Six du New York Post, les faits se seraient déroulés au domicile de la plaignante, Michelle Cardona, à New York. Elle accuse Dascha Polanco de l'avoir frappée au visage, de lui avoir tiré les cheveux et de l'avoir griffée au bras.
Au magazine People, l'avocat de l'actrice, Me Gerald Lefcourt, affirme que sa cliente a été piégée. "C'est une tentative d'extorquer de l'argent en faisant de fausses accusations." Affaire à suivre donc...
Tandis que la saison 4 d'Orange is the New Black est en tournage, la créatrice du show, Jenji Kohan, et l'actrice Laura Prepon (qui incarne Alex Vause) ont elles aussi quelques soucis : elles sont toutes les deux harcelées par le même fan, William Austin, qui leur envoie des tweets très étranges. Il prétend que Laura est son épouse et il utilise des emojis de pistolet et de couteau dans les messages qu'il lui adresse. Selon le site américain TMZ.com, un juge a estimé que c'était suffisant pour interdire à cet individu d'approcher les deux stars.