Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dave sur l'affaire Gilbert Rozon : "Si on me prouve par A+B que c'est vrai..."

Le producteur, accusé d'agressions sexuelles, de harcèlement et viol peut compter sur le soutien de son ami.

En octobre dernier, alors que l'affaire Weinstein fait grand bruit, Gilbert Rozon est à son tour mêlé à un scandale. L'ex-juré de La France a un incroyable talent (M6) a en effet été accusé d'agressions sexuelles, de harcèlement et de viol par plusieurs femmes. Près de six mois plus tard, Dave, ami du producteur, prend sa défense au micro de RTL dans l'émission On refait la télé.

À lire aussi

Dans des extraits exclusifs partagés par nos confrères de Télé Loisirs, le chanteur de 73 ans affiche son soutien à Gilbert Rozon. "Je n'imagine pas un instant qu'il ait violé qui que ce soit dans sa vie. Sinon ce ne serait pas mon ami, évidemment, lance-t-il alors. Donc, si un jour on me prouve par A + B que c'est le cas, je perdrai un ami et lui perdra beaucoup plus que moi."

En attendant, Dave confie avoir des nouvelles du producteur dans la tourmente. "On s'appelle, on s'envoie des textos, des WhatsApp. C'est vraiment quelqu'un pour qui j'ai beaucoup de tendresse", confie-t-il. Et de défendre une nouvelle fois son ami : "Toutes les histoires qu'on lui reproche, il a des explications absolument pour tout."

Enfin, le chanteur, contacté par M6 pour remplacer Gilbert Rozon dans La France a un incroyable talent saison 13, indique qu'il ne "prendra jamais la place" du juré. "Parce que, jusqu'à nouvel ordre, Gilbert est un ami", conclut-il. Ce n'est pas la première fois que Dave prend publiquement position dans l'affaire. En décembre dernier, il confiait avoir dîné avec Gilbert Rozon et croire dur comme fer en son innocence.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Camille Maury est la grande gagnante de l'émission "Objectif Top Chef" (M6), vendredi 14 décembre 2018.
Anne-Élisabeth Blateau dévoile avoir passé Noël en prison. Interview réalisée par Purepeople.com. Décembre 2018.
Elodie Gossuin, ex-Miss France et animatrice sur 6ter, se livre en exclusivité au micro de "Purepeople.com".
Camille Lacourt se livre sur le plateau de "Quotidien" (TMC) le 8 mars 2019.
Sabrina Ouazani explique pourquoi elle se fait discrète quant à son couple avec Franck Gastambide, le 26 février 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Extrait de l'émission Je t'aime, etc. sur France 2 le 22 janvier 2019
Vanessa Lawrens, au casting des "Anges 11" (NRJ12), répond à notre interview "Une photo, un hashtag". Son ex Illan, sa fausse grossesse, sa relation tendue avec Nabilla, la chirurgie esthétique, sa famille... La jeune femme se livre.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story 2" en 2002, raconte sa nouvelle vie dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" sur TFX le 7 février 2019.
Audrey Lamy ex-actrice de "Scènes de ménages" évoque la série à succès de M6 au micro de "Purepeople.com", le 22 février 2019.
Elodie Gossuin se livre en exclusivité pour "Purepeople.com" sur un possible recours à la chirurgie esthétique, en février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel