Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Ginola divorcé depuis des mois... Et recasé avec un top de 27 ans

David Ginola et sa femme Coraline - Avant-première du film "Everest" et soirée d'ouverture lors du 41ème Festival du film américain de Deauville, le 4 septembre 2015.
21 photos
Lancer le diaporama
David Ginola et sa femme Coraline - Avant-première du film "Everest" et soirée d'ouverture lors du 41ème Festival du film américain de Deauville, le 4 septembre 2015.
La fin de son mariage avec la belle Coraline et sa nouvelle idylle ont été confirmées par son fils Andrea.

Andrea a toujours été très fier du parcours de son père, David Ginola, mais il semblerait qu'il le soit un peu moins en ce moment. En cause ? La vie amoureuse de l'ancien footballeur devenu animateur.

À lire aussi

Dans une longue interview accordée au Daily Mail, Andrea Ginola révèle que ses parents ne sont plus ensemble depuis plusieurs mois. David Ginola et la magnifique Coraline – qu'il avait épousée en 1991 – ont divorcé au mois de mars cette année, mettant ainsi fin à vingt-cinq années de mariage. Coraline, ancien mannequin, est à l'origine de leur rupture, c'est elle qui a demandé le divorce selon son fils.

Je doute que cela puisse durer

Agent de footballeurs de 24 ans, Andrea confirme également que son père n'est plus célibataire, mais en couple avec un top presque deux fois plus jeune que lui, une jolie brune de 27 ans nommée Maeva Denak, qui vit à Marseille. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Andrea n'est pas fan de sa nouvelle belle-mère. Son verdict est sans appel : "Je doute que cela puisse durer. Elle est juste arrivée au bon endroit au bon moment", lâche-t-il. Leur romance a débuté trois mois après le divorce de David Ginola, soit en juin révèle-t-il, balayant ainsi les rumeurs qui avancent que son père aurait débuté sa nouvelle love story alors qu'il était encore marié.

Si certains voient en la nouvelle petite amie de l'animateur de La France a un incroyable talent la prochaine Angelina Jolie, Andrea, lui, n'est absolument pas de cet avis. "Elle ne l'est pas. Je veux que mon père trouve quelqu'un qui a des buts dans la vie", balance-t-il au Daily Mail. Le jeune homme s'interroge même sur les intentions du mannequin :"Je n'arrête pas de me poser la question de savoir si mon père était un boulanger du Nord de la France vivant avec 1500 euros par mois, voudrait-elle quand même être avec lui ?"

Andrea évoque ensuite sa maman, avec qui il se veut délicat et protecteur. Contrairement à ce qui a été dit, Coraline n'est pas "dévastée". "Cela a été très difficile au début, il y a eu beaucoup à surmonter avec toutes ces années", confie Andrea, faisant notamment référence au présumé enfant illégitime de David Ginola. Infidélité que Coraline – qui a repris son nom de jeune fille, Delfin – ne lui aurait jamais pardonnée.

Si papa est heureux, c'est tout ce qui compte

Si Andrea ne voit pas la nouvelle relation de son père d'un très bon oeil, il concède, malgré tout, qu'il le trouve plus épanoui. "Papa est sans aucun doute plus heureux, je n'en doute pas et vous pouvez le voir. Les photos parlent d'elles-mêmes. Je ne l'ai pas encore rencontrée et maman non plus. Elle ne lui parlera pas et n'aura aucun contact avec elle", certifie Andrea qui ne veut retenir qu'une chose : "Si papa est heureux en ce moment, c'est tout ce qui compte."

Alors qu'il fêtera ses 50 ans en janvier prochain, David Ginola s'est fait la frayeur de sa vie au printemps dernier. L'ancien international français a été victime d'un arrêt cardiaque alors qu'il participait à un tournoi de golf en compagnie de M. Pokora, qui lui a sauvé la vie. Miraculé, il veut profiter à présent de tous les plaisirs de la vie.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
L'énorme chute d'un chroniqueur dans "La Quotidienne" sur France 5, le 14 novembre 2018.
Ahmed Sylla en interview pour "Purepeople", octobre 2018
Christina et Didier se confient sur leur victoire dans "Pékin Express 2018 : La Course infernale" (M6) le 5 septembre 2018.
Cyril Hanouna réagit après que Karine Ferri et TF1 ont saisi le CSA contre TPMP, le 1er novembre 2018.
Extrait du journal télévisé de 20H sur France 2 - 10 août 2018
Amélie Etasse et Grégoire Bonnet (Scènes de ménages) répondent aux questions de Purepeople.com - 2018
Notre rencontre avec Jeff Panacloc, star de l'émission "L'Etrange Noël de Jeff Panacloc" sur TF1, le samedi 8 décembre 2018.
Le 7 septembre 2018, Hagda Prata dévoile des images du couple qu'elle formait avec le regretté Tom Diversy, décédé le 23 août 2018.
Maëva Coucke en interview pour "Purepeople" - octobre 2018, Purepeople
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel