Carla Ginola n'est officiellement plus un coeur à prendre. La fille de l'ex-footballeur David Ginola a épousé son compagnon de longue date, Adrien Rosenpick. La cérémonie s'est déroulée ce jeudi 21 septembre à la mairie de Saint-Tropez, avant qu'une petite fête ne soit donnée avec tous leurs invités. Pour annoncer la bonne nouvelle, la jeune mariée avait dévoilé un aperçu de son mariage sur son compte Instagram, laissant apercevoir un bout de son bouquet et une mini-partie de sa robe de mariée. Une tenue dont on a désormais plus de détails.
Après avoir fait la fête jusqu'au bout de la nuit, Carla Ginola a repris ses esprits et a pu partager les photos et les vidéos que ses amis avaient pris d'elle lors de la cérémonie sur les réseaux sociaux. On découvre ainsi la jolie robe qu'elle portait pour la mairie, une robe longue aux manches longues, très ultra moulante en dentelle écrue (voir le diaporama). Elle mettait d'ailleurs parfaitement sa silhouette en valeur. Une raison de plus pour Adrien de lui dire oui pour la vie !
Le reste de la soirée a également été dévoilée. Carla Ginola a d'ailleurs profité de la fin de la journée pour changer de tenue. Un gros noeud dans les cheveux, elle avait opté pour une tenue complètement différente : un pantalon associé à un magnifique haut blanc croisé sur la poitrine. Des photos des immenses tablées ont aussi été dévoilées, montrant ce que les jeunes époux avaient réservé aux convives pour manger. Au menu : spécialités italiennes tels les arancini et l'indémodable tomates burrata avant un morceau de tarte tropézienne, incontournable de la région.
Carla Ginola et Adrien Rosenpick se sont rencontrés il y a 8 ans et ne se sont plus quittés depuis leur coup de coeur. La demande en mariage en Corse avait d'ailleurs été partagée par la jeune femme. Il aura fallu un peu plus de deux ans aux amoureux pour concrétiser cette nouvelle étape de leur vie de couple. Un événement grandiose qu'ils ne sont pas près d'oublier. Longue vie aux jeunes mariés !