Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Hasselhof sort ses deux filles aux côtés de Russell Brand et Hugh Laurie !

David Hasselhoff et ses filles Taylor-Ann et Hayley à l'occasion de l'avant-première de  Hop  qui s'est tenue aux Studios Universal à Universal City, à Los Angeles, le 27 mars 2011.
14 photos
Lancer le diaporama
David Hasselhoff et ses filles Taylor-Ann et Hayley à l'occasion de l'avant-première de Hop qui s'est tenue aux Studios Universal à Universal City, à Los Angeles, le 27 mars 2011.

Le 6 juillet 2011 sortira sur tous nos écrans le film d'animation Hop qui suit les aventures d'un adorable petit lapinou. Produit par les studios Universal et réalisé par Tim Hill (Alvin et les Chipmunks), ce Hop promet de bons moments en perspectives pour toute la famille !

A l'occasion de son avant-première mondiale qui s'est tenue hier, dimanche 27 mars 2011, aux studios Universal de Universal City, à Los Angeles, nous avons pu croiser toutes les voix de ce Hop.

En effet, nous avons pu voir déambuler lors du photocall Russell Brand (mari de Katy Perry), qui prête sa voix au héros du film, ainsi que Hugh Laurie et Hank Azaria, qui prêtent respectivement leurs célèbres timbres à The Eastern Bunny et à Carlos, deux autres personnages animés.

Mais le reste du casting - qui apparaît en chair et en os cette fois - n'était pas en reste avec la présence de James Marsden, vu dans X-Men et The Box, qui était à cette occasion accompagné de sa charmante femme. Mais aussi David Hasselhoff - qui joue son propre rôle dans le film -, venu avec ses deux filles - Taylor-Ann et Hayley. Alors que d'autres célébrités californiennes s'étaient déplacées comme Donna D'Errico (ancienne partenaire du Hoff dans Alerte à Malibu) et la ravissante Lea Thompson.

L'histoire : Robbie est un lapin adolescent dont le père dirige une chocolaterie secrète qui produit chaque année les délicieuses confiseries pour les fêtes de Pâques (cloches, lapins et oeufs en chocolat). Le père de Robbie, personnage enjoué et connu pour être le Lapin de Pâques, est prêt à céder la chocolaterie familiale à son fils. Cependant, Robbie ne rêve que d'une chose : devenir batteur dans un groupe de Rock. A la veille de la passation de pouvoir, Robbie s'enfuit. C'est pendant son séjour à Hollywood qu'il fait la connaissance de Fred, un jeune homme qui nourrit de grands rêves qu'il n'a toujours pas réalisés. A l'approche de la trentaine, Fred vit toujours chez ses parents, le temps de trouver un travail et un sens à sa vie. Il finit enfin par se voir confier la délicate mission de s'occuper d'une majestueuse demeure, qui doit garder tout son éclat en l'absence de ses propriétaires. Un malencontreux incident pousse Fred à héberger Robbie dans la villa ; ce dernier se révélant être le plus odieux des hôtes. Inquiet de la disparition de son fils, le Lapin de Pâques charge son commando d'élite, les Bérets Roses, de le ramener à la maison. Seulement voilà, l'affaire familiale est sous la menace de Carlos le poussin, n°2 aux commandes de l'usine. Profitant de la disparition de Robbie, Carlos complote pour prendre la main sur la chocolaterie familiale et contrôler ainsi les fêtes de Pâques. Fred et Robbie réaliseront-ils leurs rêves? Robbie et les Bérets Roses reviendront-ils à temps pour sauver la chocolaterie familiale des mains du perfide Carlos ?

Un film qui débarquera en France dès cet été et dont Purepeople.com vous propose aujourd'hui la bande-annonce et toutes les photos de l'avant-première qui s'est tenue hier dans la Cité des Anges.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel