Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU

Découvrez Johnny Hallyday en cow-boy et Laeticia très sexy... sur le tournage de leurs nouveaux clips !

News publiée le Lundi 1 Mars 2010 à 22:10

Photos et vidéos

À Saint-Barthélemy depuis le 13 février, Johnny Hallyday n'a d'autre consigne que celle de se reposer et profiter de Laeticia et de leurs adorables Jade et Joy. Surtout que quelques jours avant, il avait repris tranquillement le chemin des tournages puisque sa bonne forme le lui permettait. Début février, avec Laeticia, le rockeur mettait en boîte un nouveau spot publicitaire pour Optic 2000.

En réalité, ce sont deux clips qui ont été tournés pour la marque. L'un consacré à Johnny dans une ambiance western, et l'autre tout dédié à la ravissante Laeticia. Ce dernier la met en scène dans une magnifique villa au bord de la mer. On la voit quitter le lit du rockeur (interprété par une doublure, mais Johnny veillait au grain sur le tournage !). Pendant les prises de vues, Jade et Joy sont venues encourager leur maman après l'école.

Paris Match, dans un de ses derniers numéros, vous en dévoilait les premiers clichés. Purepeople vous offre aujourd'hui - et en exclusivité ! - un reportage complet sur les coulisses des deux prochains films Optic 2000 mettant en scène notre rockeur et sa superbe épouse.

Malheureusement, il faudra attendre janvier 2011 pour retrouver Johnny en cow-boy. Auparavant, nous aurons droit au lancement de La Mallette. Il s'agit du précédent spot Optic 2000 tourné par le Taulier à Hong Kong en janvier 2009, alors qu'il jouait dans Vengeance de Johnnie To. Il sera sur vos écrans de télévision dès le 5 mars.

La nouvelle pub sexy et ensoleillée de Laeticia sera lancée pour la rentrée de septembre 2010. Madame Hallyday est aujourd'hui une star à elle toute seule pour la marque Optic 2000. Maintenant qu'elle est rassurée sur l'état de santé de son Johnny, elle passe des vacances décontractées avec ses deux fillettes et ses meilleures amies à Saint-Barth'. La famille ne devrait regagner Los Angeles qu'à la mi-mars.

Lors de sa présentation en avant-première le 18 février à Paris, Johnny Hallyday a tenu à être présent via un message vidéo pour une nouvelle fois rassurer ses fans (bien qu'il n'ait fait aucune allusion à sa santé). Ce message est disponible (cliquez ici) et vous pouvez visiter le site Internet de la star : cliquez ici !

Johnny et son public ne partagent qu'une seule envie, se retrouver le plus tôt possible sur la route pour faire renaître le Tour 66 !

Voiture de course et Laetitia dans les bras d'un basketteur : Johnny se lâche à Los Angeles

Faire un lien vers cet article

Actu people du jour

  • Nathalie Péchalat (DALS 5): 'Ma rencontre avec Grégoire c'est un peu Meetic.com'

    14/09 Nathalie Péchalat (DALS 5): 'Ma rencontre avec Grégoire c'est un peu Meetic.com'

  • 14/09 Secret Story 8 : Julie commet une grosse gaffe, son secret découvert !

  • 14/09 Kate Middleton, enceinte : Epuisée par le prince George, elle va se faire aider

  • 14/09 John Galliano, sobre et les larmes aux yeux : Interview confession, 3 ans après

  • 14/09 Dominique Strauss-Kahn, en couple avec Myriam à Deauville, croise Abel Ferrara

  • 14/09 Lauren Morelli en couple avec Samira Wiley : Lesbienne, elle divorce de son mari

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS