Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday est au meilleur de sa forme ! Il va s'envoler au soleil... et tourner sa pub !

Johnny Hallyday, dont les nouvelles sont vraiment rassurantes, a fait l'objet d'un flash spécial ce matin sur RTL, et les déclarations du journaliste Anthony Martin ont été encore plus que positives.

Depuis la fin de semaine dernière, le rockeur est débarrassé de ses perfusions d'antibiotiques que les infirmières devaient changer toutes les 4 heures et peut donc circuler comme bon lui semble en compagnie de son épouse Laeticia Hallyday (avec qui il a financièrement soutenu les victimes des séismes en Haïti, à hauteur de 100 000 euros). Cette dernière a d'ailleurs récemment fait un rapide passage à Paris, dans le cadre de ses obligations d'ambassadrice de l'UNICEF, et avait aussi illuminé l'inauguration de la nouvelle boutique Balmain.

L'équipe médicale, qui entourait la star depuis sa sortie de l'hôpital (juste avant les fêtes), a quitté son domicile, et le chanteur peut, selon ses proches "enfin respirer". Cependant, être serein et raisonnable sont ses directives médicales. Il peut donc faire de belles balades avec ses filles Jade et Joy, aller déjeuner avec des amis (il a d'ailleurs eu la visite de son producteur Jean-Claude Camus il y a quelques jours), mais pour l'instant, malgré son désir "d'allumer le feu" encore et toujours, la scène ne sera pas pour tout de suite.

Selon nos informations, qui croisent celles du journaliste, le rockeur devrait s'envoler en avion privé fin février en direction de Saint-Barthélemy, où il possède une fabuleuse villa. Pour ce voyage qui lui promet de belles journées ensoleillées et détendues, il devrait être transporté par l'avion privé de Tony Scotti, l'actuel mari de Sylvie Vartan, qui fut sa première femme, mère de son fils David, avec qui le couple Hallyday entretient les meilleurs rapports.

C'est donc sous un ciel radieux qu'il se trouvera au moment où se dérouleront les Victoires de la musique, cérémonie pour laquelle il est nominé dans la catégorie Artiste masculin de l'année.

Notez que le 5 mars se tiendra la présentation, à Paris, du nouveau film Optic 2000, baptisé La mallette, dont Johnny Hallyday est le héros. Le tournage d'une nouvelle publicité pour cette marque aurait dû avoir lieu le 10 décembre 2009, malheureusement Johnny était hospitalisé dans un état très grave, avec les conséquences que l'on connaît, le 7 !

Mais, comme il est vraiment en forme, il se prêtera à de nouvelles prises puisque le spot La mallette, tourné à Shanghai, demande encore quelques raccords ; une nouvelle pub tournée avec Johnny et également avec Laeticia, qui est aussi une image forte de la marque, va également avoir lieu.

D'après nos informations, les expertises décidées par le tribunal sont en cours...

Pour écouter le flash spécial de ce matin qui confirme que notre chanteur national va bien, c'est juste ici !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Larusso
Laeticia Hallyday et Johnny - Une histoire d'amour éternelle - par Purepeople, 2018.
Laurent Ruquier ose une blague sexiste concernant Vaimalama Chaves, Miss France 2019. Emission "On n'est pas couché", France 2, le 19 janvier 2019.
Manon Marsault et Julien Tanti en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Les chroniqueuses de "Touche pas à mon poste" (C8) racontent avoir été confrontée à des "frotteurs" dans les transports en commun jeudi 31 janvier 2019.
Patrick Bruel sur le plateau de C à vous, le 14 janvier 2019
Dylan des "Princes de l'amour 6" en interview pour "Purepeople" - novembre 2018
"50 mn Inside", l'émission du 13 avril 2019 sur TF1.
Nagui raconte son incident en avion, le 19 janvier 2019 dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2.
Nathalie de "N'oubliez pas les paroles" annonce être enceinte - 16 avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel