Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez l'étonnante Shirley Souagnon... future star de l'humour ?

La dernière grande star féminine de l'humour, c'est incontestablement Florence Foresti. C'est grâce à ses passages télé, dans l'émission de Laurent Ruquier, On a tout essayé, que la Lyonnaise s'est mise le grand public dans la poche.

Le parcours de Shirley Souagnon, un nouveau talent de l'humour, est lui aussi lié à la télévision. Elle commence sa carrière enfant dans une publicité avant d'apparaître au côté de Roger Hanin dans Navarro. Elle a huit ans, mais jouer la comédie est une révélation.

Elle fait du théâtre, mais préfère définitivement l'humour. En 2006, elle propose ses premiers sketchs et deux ans plus tard, naît son premier spectacle : Sketch Up ! En 2009, elle est la gagnante de la Route du rire et remportera ensuite le Prix Jeune Talent 2010.

Tous les jeudis, vendredi et samedi, Shirley joue son one woman show sur la scène du théâtre de Dix heures à 22 heures. Pour vous donner un avant-goût, découvrez-en la bande-annonce ci-dessus. Ainsi qu'un sketch dans lequel elle compare la langue française et l'anglais américain. La jeune femme de 22 ans a fait une année de sport étude à Houston au Texas. Sa discipline ? Le basket, malgré son mètre soixante... C'est dire son énergie !

Shirley officie également au sein du Jamel Comedy Club et comme chroniqueuse sur Le Mouv' dans le Comedy Club Live, diffusé tous les samedi de 11h à 12 h et rediffusé le dimanche à la même heure !

On lui souhaite la même réussite que Foresti.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel