Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Delphine Wespiser et son chéri Jérôme : ''Notre couple est solide''

Embauchée par la production de l'émission Fort Boyard pour tenir le rôle de Blanche, la jolie Delphine Wespiser (Miss France 2012) semble avoir trouvé dans cette nouvelle activité professionnelle une manière de rebondir après sa carrière de miss. Si son emploi du temps chargé ne lui permet pas d'être constamment dans les bras de son chéri Jérôme, elle peut toujours compter sur son amour et son soutien.

Dans Fort Boyard, elle incarne la mystérieuse princesse Blanche, qui aide les candidats sacrifiés par leur équipe à réintégrer l'aventure, mais dans la vie Delphine Wespiser (21 ans) est beaucoup moins discrète sur la belle histoire d'amour qu'elle partage avec son petit ami Jérôme. "En septembre, ça fera sept ans qu'on est ensemble", a-t-elle dévoilé au magazine Oops !. Une relation qui dure même si sa "vie professionnelle est très chargée" et que par conséquent ils ne se voient "pas beaucoup". Heureusement pour la miss, le couple qu'elle forme avec Jérôme est à l'épreuve des obstacles. "Donc notre couple est assez solide pour assumer tout ça. Mais il m'encourage, car il veut que je sois épanouie. Il me donne comme conseil de rester moi-même et de faire des choses qui me correspondent", affirme la jolie Delphine. Son homme, c'est d'ailleurs pour elle "son point d'ancrage", son "équilibre" et surtout la raison pour laquelle elle a fait le choix de "ne pas quitter l'Alsace", dit-elle à Public.

Si en amour Delphine Wespiser est comblée, côté carrière elle s'apprête aussi à trouver quelques satisfactions personnelles. "Je vais avoir une chronique bien-être à l'antenne de la première radio diffusée en Alsace", a-t-elle révélé. Un sympathique projet en attendant de se voir confier les clefs d'une émission à la télévision, le rêve qui l'anime depuis déjà quelques mois. Fière de ses origines provinciales, Delphine Wespiser a même une idée précise du genre d'animatrice télé qu'elle veut être. "Moi j'ai envie d'être l'intermédiaire entre ce monde de la télé et le monde des régions", confie-t-elle.

Les interviews de Delphine Wespiser sont à lire dans Oops ! et Public, en kiosques depuis le 12 juillet 2013.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex, leur love story
Extrait de l'émission Je t'aime, etc. sur France 2 le 22 janvier 2019
Macha Méril réagit sur RTL à la mort de Michel Legrand. L'intégralité de cette interview est diffusée le 30 janvier 2019 à 18h35 sur RTL.
Chantal Ladesou dans Les enfants de la télé, sur France 2, le 5 janvier 2019
Dylan Deschamps partage le sacre de son père Didier Deschamps, élu meilleur entraîneur de l'année par la FIFA, à Londres, le 24 septembre 2018.
Renaud Capuçon dans C à vous, sur France 5, le 21 novembre 2018
Gad Elmaleh parle de son ex Anne Brochet dans l'émission C à Vous le 20 novembre 2018.
Majda Sakho et son mari Mamadou Sakho lors de la présentation de la collection MSKH pendant la Fashion Week prêt-à-porter automne-hiver 2019/2020 au show Room Xavier Lavergne, à Paris.
Laury Thilleman révèle comment elle a séduit son chéri Juan sur le plateau des "Terriens du samedi", le 1er décembre 2018 sur C8.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel