Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France 2012 - Delphine Wespiser : émue après un message de son petit ami

12 photos
Lancer le diaporama
Delphine Wespiser, Miss France 2012, invitée de Jean-Pierre Pernaut dans le journal de 13 heures de TF1 le lundi 5 décembre 2011

Vous n'avez pas fini d'en entendre parler... Il s'agit bien entendu de la sublime Delphine Wespiser, Miss Alsace, devenue Miss France 2012 le 3 décembre 2011 à Brest devant environ 8 millions de téléspectateurs, qui suivaient cette soirée féérique sur TF1. Depuis l'instant où Laury Thilleman a posé sa couronne sur la chevelure flamboyante de Delphine, sa vie a basculé...

Si elle n'a pas eu vraiment de temps pour dormir, cela n'empêche pas la belle de devoir enchaîner interviews, shootings et rendez-vous. Heureusement, elle peut compter sur Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France, pour la soutenir et l'accompagner. Ce matin, la superbe rouquine de 19 ans s'est rendue rue François 1er pour accorder une interview à Europe 1. Finie les robes de galas, bikinis et autres tenues de divas, Delphine est apparue vêtue d'une adorable mini-jupe dévoilant ainsi ses gambettes. Et même fatiguée, Delphine reste superbe.

A 13h, c'est avec Jean-Pierre Pernaut que cette jeune femme engagée avait rendez-vous sur le plateau du journal de 13h de TF1 pour sa première interview télévisée en direct. Encore une fois, notre nouvelle reine de beauté était plus surprenante que jamais par son naturel et son aisance à parler.

Après quelques mots en alsacien, Delphine Wespiser a répondu à des questions du journaliste avant de découvrir un reportage sur les habitants de son village. Si tous les villageois n'ont pas manqué de célébrer sa victoire, c'est son petit ami Jérôme qui a encore du mal à réaliser. "Pour moi quand je pense à elle, c'est Delphine, c'est pas Miss France", confie-t-il, fier et amoureux. Après avoir entendu ce message et un en alsacien de la part de nombreux villageois, Delphine n'a pu retenir son émotion.

Sur le plateau de Jean-Pierre Pernaut, la belle affichait des yeux dans lesquels des larmes de fierté et d'émotion semblaient vouloir monter. Et encore une fois, notre rouquine est restée divine !

Retrouvez Delphine Wespiser au journal de 13 heures de TF1 dans notre player vidéo ci-dessus (21:37).


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc