Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Denise Fabre, Jérôme Bermyn et Francis Lai réunis pour une soirée d'exception

Exclusif - Denise Fabre remet le gros lot de la tombola, "La chaise bleue de SAB" (de l'artiste Sabine Géraudie lors de la soirée de l'association des journalistes Niçois de Paris qui se tenait sur la terrasse du restaurant Noura à l'Institut du Monde Arabe à Paris, France, le 12 avril 2018. © Didier Sabardin/Bestimage
25 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Denise Fabre remet le gros lot de la tombola, "La chaise bleue de SAB" (de l'artiste Sabine Géraudie lors de la soirée de l'association des journalistes Niçois de Paris qui se tenait sur la terrasse du restaurant Noura à l'Institut du Monde Arabe à Paris, France, le 12 avril 2018. © Didier Sabardin/Bestimage
Comme chaque année, l'association des journalistes niçois organise une superbe soirée de retrouvailles. Pour cette édition 2018, le gratin du Sud s'est retrouvé à l'Institut du monde arabe, sur la terrasse avec une vue imprenable sur Notre-Dame-de-Paris...

Il y avait du beau monde à l'Institut du monde arabe le 12 avril 2018 lors de la traditionnelle soirée de l'Association des journalistes niçois de Paris. Plusieurs personnalités se sont en effet réunies, comme l'an passé, sur la terrasse du restaurant libanais Noura au dernier étage du centre culturel.

À lire aussi

Durant cette soirée conviviale et chaleureuse animée par Christophe Kulikowski, président de l'association et rédacteur en chef politique d'On n'est pas couché (France 2), Paul Bou Antoun, le PDG de la chaîne de restaurants, ainsi que son épouse Stéphanie étaient présents. Au menu, des mets niçois mêlés à quelques spécialités orientales. Outre le repas, la soirée a été menée par le DJ international Jed Wong, la diva franco-orientale Maya Shane a également donné de la voix.

Denise Fabre et son mari Francis étaient de la partie, tout comme Alban Mikoczy de France 2, accompagné de sa fille pour l'occasion, Julie Collard, Georges-Marc Benamou, Nathalie Pérez, Jean-Michel Décugis ou encore Jérôme Bermyn de l'émission Stupéfiant animée par Léa Salamé. Le compositeur Francis Lai, qui travaille sur la musique du prochain film de Claude Lelouch, a également été aperçu.

Au cours de la soirée, une tombola a été organisée. Les participants pouvaient gagner des lots comme des séjours en hôtel de luxe de la région niçoise.De son côté, Michel Disdier, champion international de Nascar, a offert une superbe photo de sa voiture de course sur le circuit de Las Vegas. Enfin, Denise Fabre a eu l'honneur de remettre le gros lot, La Chaise bleue de SAB par l'artiste Sabine Géraudie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Marie Christine dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Le 9 novembre 2018. Elle a battu le record mondial de longévité dans un jeu télévisé.
Cyril Féraud présente ses parents Dominique et Michel à l'antenne de son jeu "Slam" (France 3) lundi 28 janvier 2019.
Tareek d'"Incroyable Talent 2018" finaliste - mardi 27 novembre 2018, M6
Défaite de Sarah dans l'émission "Noubliez pas les paroles" sur France 2. Le 18 octobre 2018.
Stéphane Bern évoque sa complicité avec la première dame Brigitte Macron sur le plateau de "C à vous", le 25 février 2019 sur France 5.
Ludovic fait plus fort que Valériane et Charles et remporte la saison 7 du "Meilleur pâtissier" mercredi 14 novembre 2018 sur M6.
Cyril Hanouna revient, dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 14 janvier 2019, sur l'incident survenu vendredi 11 janvier. Anaïs, une militante vegan invitée de "Balance ton post" (C8), a été arrêtée par la sécurité en plein direct alors qu'elle se précipitait vers l'animateur.
Vincent Lagaf' se livre sur l'annulation de sa première dans "Le Jeu de la vérité" au théâtre, dans "Les Terriens du samedi" le 9 mars 2019 sur C8.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story 2" en 2002, raconte pourquoi elle a quitté le jeu au bout d'une semaine dans "Télé-réalité : que sont devenues les stars des émissions cultes ?" sur TFX le 7 février 2019.
Clément Rémiens (DALS 9) répond aux questions de Purepeople.com
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel