Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Desperate Housewives : Nicollette Sheridan retire sa plainte !

Dans un premier temps, son départ de Desperate Housewives s'était fait sans bruit. Renvoyée de la série en 2009, après cinq saisons, le personnage d'Eddie Britt étant victime d'une électrocution, Nicollette Sheridan avait alors joué la carte du silence.

Mais ce silence fut de courte durée. Un an plus tard, la comédienne de 47 ans décidait de porter plainte contre le producteur et la chaîne ABC, pour des faits remontant à décembre 2008. Selon elle, Marc Cherry l'aurait frappée sur le plateau alors qu'elle exprimait une opinion au sujet du script qu'il avait écrit. Toujours selon sa version, cet "incident" aurait provoqué son renvoi de la série. L'actrice réclamait alors quelque 20 millions de dollars (16 millions d'euros) pour coups et blessures, et licenciement abusif.

En septembre dernier, Nicollette Sheridan recevait même une bonne nouvelle puisque la juge Elizabeth Allen White lui avait donné la permission de déposer une plainte à l'encontre de Marc Cherry, rejetant la demande d'annulation réclamée par le créateur de la série, pour vice de procédure.

Finalement, nouveau volte-face, nous apprenons aujourd'hui que Nicollette Sheridan a abandonné deux de ses principales accusations : coups et blessures et détresse émotionnelle. Soulignons que pour contrer ces deux chefs d'accusation, la chaîne ABC avait demandé à ce que l'actrice soit soumise à des tests physiques et psychologiques. Ayant retiré sa plainte, Nicollette n'a plus besoin de s'y soumettre. Elle maintient cependant sa plainte pour licenciement illégal et pour discrimination (?).

La comédienne affirme toujours avoir été victime de coups, mais désire désormais tirer un trait sur toute cette affaire. Peut-être veut-elle profiter en toute sérénité de son histoire d'amour avec son compagnon, Steven Pate ?

Quoiqu'il en soit, voilà une décision qui devrait soulager ses copines de Desperate Housewives, bien mal à l'aise depuis le début de cette affaire !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Emilie de "L'amour est dans le pré" raconte son accouchement dans "La maison des maternelles" - 22 février 2019, France 5
Ibrahim, ex-candidat de "Top Chef" saison 10 (M6), s'exprime après son élimination et s'agace du montage de l'émission dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 21 février 2019.
Hugo Clément s'explique sur les accusations de harcèlement qui pèsent sur lui face à Anne-Élisabeth Lemoine dans "C à vous" (France 5) le 21 février 2019.
Emission "Affaire Conclue", le 20 février 2019. La pauvre Monique a vu son objet être cassé lors des estimations.
Norman Damidot, le fils de Valérie Damidot dans "Le Grand oral" sur France 2, le 19 janvier 2019.
Manon Marsault et Julien Tanti en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019"
Kad Merad évoque sa relation avec Julia Vignali dans "Au tableau !!!" sur C8, le 20 février 2019.
Florence victime de grossophobie dans "La Robe de ma vie" sur M6 ? Le 18 février 2019.
Rihanna
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel