Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Deyana Mounira: Accusé d'agression sexuelle sur un chien, le mannequin se défend

Les récentes accusations de harcèlement et d'agression sexuelle ont donné des idées ! Ainsi, un homme fortuné du nom de Tony Toutouni a porté plainte contre un mannequin pour agression sexuelle sur son chien. Le crime se serait produit au cours d'une séance photo.

Des soupçons de harcèlement et d'agressions sexuelles ont récemment fait trembler la planète Mode ! La dernière en date secoue la Toile. Un mannequin est poursuivi en justice, accusé d'avoir aguiché un animal au cours d'une séance photo.

À lire aussi

Le plaignant s'appelle Tony Toutouni et exerce le métier d'agent immobilier. Il a porté plainte contre Deyana Mounira pour escroquerie et instigation de détresse émotionnelle suite à un shooting à son domicile. Le mannequin y a participé en bikini et été rejoint par le chien de Tony Toutouni, un terrier russe noir nommé Hef. Deyana aurait aguiché l'animal en se dandinant près de lui, puis en lui touchant les testicules et en le masturbant.

Dans sa plainte, l'avocat de Tony Toutouni affirme s'être mis d'accord avec Deyana Mounira pour la non-publication d'une vidéo de sa séance photo sur Internet. Les deux l'ont pourtant partagée sur Instagram.

En légende de son post du 15 avril, Deyana Mounira écrit : "Le photographe [Tony Toutouni, ndlr] n'arrêtait pas de dire à son chien de me sauter dessus."

Tony Toutouni commente le sien, mis en ligne le 17 avril : "Je n'arrive pas à croire que cette gourmande ait utilisé mon chien pour gagner des abonnés."

Deyana Mounira a évidemment eu vent de la plainte déposée contre elle. La jolie brune a donné sa version des faits sur Instagram, illustrée par une autre vidéo du shooting. Deyana y déclare "Frottements interdits !", une affirmation suivie par un "Baise-la !" d'une voix grave, celle de Tony Toutouni selon le mannequin, en direction de l'animal.

"J'étais très mal à l'aise pendant toute la durée de cette séance photo amateur avec Tony, parce qu'il me harcelait verbalement et sexuellement. Il m'a attrapée de force et de manière inappropriée et a tenté de m'amener dans sa chambre à plusieurs reprises, et il a continué bien que je lui aie répété d'arrêter. La voix de Tony est audible dans cette vidéo, me disant de laisser son chien me frotter et disant 'laisse le faire', 'baise-la' et 'j'ai failli le filmer... juste reste là et laisse le te renifler le derrière", révèle Deyana Mounira.

Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Kendall Jenner, la folle ascension du top model, par Purepeople - 2018.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Rihanna en 5 looks cultes par Purepeople, décembre 2018.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel