Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diane Kruger et Norman Reedus parents : Première photo de leur petite fille

Diane Kruger et son compagnon Norman Reedus lors des "23ème Critics Choice Awards" au Barker Hangar à Los Angeles, le 11 janvier 2018. © Chris Delmas/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Diane Kruger et son compagnon Norman Reedus lors des "23ème Critics Choice Awards" au Barker Hangar à Los Angeles, le 11 janvier 2018. © Chris Delmas/Bestimage
Depuis près d'un mois, Diane Kruger et Norman Reedus sont les heureux parents d'une petite fille, une naissance qu'ils ont vécue dans la plus grande discrétion. Tout en préservant son visage et son prénom, l'acteur a tout de même partagé une première photo du nourrisson.

Très discrets depuis la naissance de leur premier enfant le mois dernier, Diane Kruger et Norman Reedus ont malgré tout dévoilé une première photo de leur petite fille. Ce 25 décembre 2018, l'acteur de la série The Walking Dead a profité de Noël pour partager un premier tendre cliché avec ses fans sur Instagram.

À lire aussi

"Il y a de quoi être reconnaissant cette année. Surtout pour ceci. Je vous aime Diane, Mingus, @helenachristensen. Famille heureuse", a-t-il écrit en légende de la photo. Sur l'image, les quelque 6 millions d'abonnés du comédien de 49 ans ont ainsi pu découvrir la petite main du nourrisson dans celle de son père, qui a pris soin de cacher son visage. Une publication rapidement "likée" par de nombreux internautes, y compris la jeune maman Diane Kruger.

Il semble que Norman Reedus a célébré Noël avec sa famille au complet ce 25 décembre. Toujours sur Instagram, sur le compte du top Helena Christensen, son ex-compagne qui a célébré ses 50 ans le jour-même, l'acteur est apparu à ses côtés. Leur fils Mingus (19 ans) et Diane Kruger étaient également présents sur le joyeux portrait de famille (recomposée).

Les jeunes parents se sont rencontrés sur le tournage du film Sky en 2015. À l'image de leur idylle préservée des médias, Diane Kruger, 42 ans, a réussi l'exploit de vivre sa grossesse en toute discrétion. En tournée de promotion pour le film Bienvenue à Marwen (sortie en salles le 2 janvier prochain), elle a tout de même fait une rare confession sur son nouveau rôle de maman lors d'une récente interview : "Elle est très petite, mais je suis épuisée. J'ai la sensation d'être un super-héros en ce moment." Le prénom de la petite fille n'a quant à lui pas encore été révélé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Natasha-St-Pier, "retour aux sources" avec son fils Bixente sur Instagram, le 6 janvier 2019.
Jazmin Grimaldi dévoile ses talents de chanteuse sur Instagram, le 14 novembre 2018.
Atelier crème glacée en famille pour Victoria et David Beckham, entourés de leurs enfants, ce 28 juillet 2018.
Notre interview d'Amanda Sthers et Rosanna Arquette à l'occasion de la sortie du film "Holy Lands", le 16 janvier 2019 au cinéma.
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Eva Longoria parle français dans C à vous le 27 septembre 2018
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Giulia Sarkozy profite du beau temps à Marrakech pour faire du poney. Le 2 janvier 2019.
Amel Bent filme une conversation avec sa fille aînée Sofia depuis son canapé le 23 septembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel