Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Didier Bourdon : Sa ravissante compagne Marie est enceinte... Il va être papa pour la troisième fois !

Samedi 19 juin dernier, Amanda Lear était à l'honneur au Théâtre de la Porte Saint-Martin à l'occasion de la 300e et dernière représentation de la pièce Panique au Ministère, une comédie dirigée par Raymond Acquaviva. A l'occasion de celle-ci, de nombreux people s'étaient déplacés, parmi lesquels, bien sûr, Jean-Claude Camus, qui n'est autre que le directeur du Théâtre de la Porte Saint-Martin.
Mais celui qui a capté notre attention, c'est Didier Bourdon, également pésent.

En effet, si l'Inconnu est un habitué du Théâtre de la Porte Saint-Martin étant donné qu'il s'agit du lieu où il a été à l'affiche de La Cage aux Folles au côté deChristian Clavier pendant plus de sept mois (jusqu'à la fin avril dernier) - et qu'il revient avec son compère pour 100 représentations exceptionnelles dès la rentrée de septembre avec cette pièce qui a cartonné -, cette fois-ci ce n'est pas en compagnie de ce dernier que Didier Bourdon avait fait le déplacement mais au bras de sa compagne.

Didier et sa belle Marie-Sandra se sont affichés à l'occasion de cette soirée, plus rayonnants que jamais. Déjà papa d'Olivier, 28 ans, - né d'une précédente union - et de Clélia, 3 ans et demi, - née de son amour avec Marie-Sandra -, Didier s'apprête à revivre le bonheur d'être père !

En effet, la jolie Marie, enceinte, a dévoilé son ravissant bedon lors de la dernière de Panique au Ministère, sublimée dans un top vert pistache. Depuis sept ans, Marie, ancienne mannequin et comédienne, et Didier filent le parfait amour et s'apprêtent à pouponner une nouvelle fois. Et pour eux, vraiment pas de quoi... paniquer !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad et Angelina Jolie, plus amoureux que jamais après l'épreuve
Sophie Marceau rayonnante, rejoue les James Bond Girls d'un soir au bras de son homme Christophe Lambert
Steven Spielberg, jamais sans sa muse Kate Capshaw