Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dilemme : Flo-Gaga viril et déchaîné, des messes basses entre filles et une Lucie-Ange très jalouse !

6 photos
Lancer le diaporama

Que s'est-il passé dans la maison ces dernières heures ? Pas grand chose car la journée est toujours assez vide d'intérêt (sans alcool, la fête n'est pas folle) mais quand même nous avons noté...

Soirée langues de vip' : Si la soirée d'hier a été marquée par des jets de projectiles venant de l'extérieur, elle a également été marquée par cette conversation troublante entre Marie, Alycia et David Lantin (l'Insider). Il faut revenir sur cette conversation dans laquelle "Alycia-science-infuse" a demandé à David de "travailler l'objectivité de sa neutralité" (quelle intéressante formule... Voir vidéo). David a donc choisi, le coeur brisé, de garder ses distances avec la belle...

Lucie-Ange attirée par Jason ? Quand David pose cette question à Lucie, après qu'elle ait raconté que Jason lui avait fait des avances au début du jeu (voir vidéo), elle répond : "Pfff, oooh heu.. roooo... un chouïa". Un peu mytho non ?

Jason lucide ? : Jason réalise peu à peu que régulièrement, Lucie-Ange vient casser du sucre sur le dos de Caroline. Tiens, tiens... et son esprit de déduction ne l'amène pas à la conclusion que Lucie-Ange est peut-être jalouse ?

Florian n'a pas réussi son dilemme : Il devait se mettre dans la peau de Kevin (dans la peau d'un mâle viril, donc) pendant 48 heures. Les premières 24 heures ont été drôles (Flo-Gaga qui a contrôlé ses pulsions pour ne pas danser sur du Lady Gaga... culte !), mais hier... il a craqué ! Après une danse torride avec Cindy, le garçon sensible qui est en lui a jeté l'éponge. En larmes, il a fini par abandonner, s'en voulant de faire perdre de l'argent à son équipe orange.

Une production magnanime : Même si Flo-Gaga n'a pas réussi son dilemme, la production a tout de même accordé la moitié de la somme prévue (soit 1500 euros) pour récompenser ses 24 heures d'efforts... surhumains !

Kevina s'en sort bien : Kevin (ou plutôt Kevina en ce moment) s'en sort, lui, très bien dans son dilemme d'imiter Flo-Gaga pendant 48 heures. Dans l'après-midi, Flo-Gaga lui a même donné des cours de Flogagattitude !

Les vilains petits canards : Marie, Lucie-Ange et JC ont eu pour dilemme de devoir faire la danse des canards dès que la chanson retentit. Niveau de ridicule supplémentaire : ils ont des bouées en forme de canard. Coup de chance, la prod ne leur a pas donné des palmes !

Mister blague, sors de ce corps ! Dans l'après-midi, ils ont eu l'occasion de faire une activité "blagues". David, qui arbitre, a semblé dépité. Il y a de quoi...

C'est tout... et c'est déjà pas mal !

 

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel