Accédez directement au site

Dilemme : Marie se fait embrasser les fesses et Jason fête son anniversaire en tête à tête avec... une chèvre !

6 photos
Lancer le diaporama

Après le départ prévisible de Lucie-Ange et le remaniement des groupes, tout est envisageable et les cartes sont redistribuées dans le cube...

Le veinard du jour : vendredi 18 juin, Jason fête son anniversaire... L'occasion pour la prod de s'amuser un peu avec le candidat : dès que le son du célèbre Blue suede shoes de son idole Elvis Presley retentit dans la villa, tous les candidats ont pour mission de se jeter sur lui pour le couvrir de bisous, tout en laissant de jolies traces de rouge à lèvres (voir vidéo). Caroline ne se fait pas prier pour lui voler un "langue-oureux" baiser !

Un cadeau... surprenant
: Outre cette pluie de bisous, Jason a reçu la visite d'une... chèvre ! Difficile de savoir si elle a été personnellement invitée ou si elle a frappé à la porte avec une bonne bouteille, poussant les Dilemmiens à la laisser entrer. Toujours est-il que l'animal s'est beaucoup amusé à la soirée, malgré sa sobriété. En réalité, cette surprise réservée par la prod au candidat est un clin d'oeil au surnom que donne Jason à tous ses camarades... "mon biquet" ou "ma biquette".

La victime du jour : David est régulièrement pris pour cible dans le cube... Et si l'ambiance de cet anniversaire laisse à désirer, c'est d'abord à cause de l'absence de Lucie-Ange qui, malgré son mauvais caractère, savait mettre le feu aux soirées. Pour remédier à ce souci, ils décident de mettre le pauvre David Lantin, envoyé spécial de la prod, à l'eau... Ils s'en prendront ensuite à Cindy, Marie et à la très influente Alycia qui prendront cette petite farce avec le sourire (voir vidéo).

Marie et les garçons, la nouvelle sitcom ?
Marie séduit décidément les candidats en masse... On savait qu'avec Jason, les choses commençaient à se préciser mais, au final, sa fraîcheur et son innocence les font tous craquer ! Si bien que les garçons sont contraints de lui avouer qu'il y a quelques jours, ils ont profité d'un moment de faiblesse... en lui chipant un baiser sur la fesse alors qu'elle faisait dodo ! Une boutade qui ne fait pas rire Marie (voir vidéo), très amoureuse de son chéri, Jean-Jacques, un homme d'affaires de 45 ans.

C'est tout... et c'est déjà pas mal.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Commentaires