Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dilemme : Marie flirte avec Jason, Alycia pense avoir le bras très long... et Cindy prend une douche sexy !!!

Après le départ de Lucie-Ange hier soir (candidate qui nous a accordé une interview), que s'est-il passé dans le cube des dilemmes ?

Alycia la peste : Alycia a changé de clan, elle est désormais une orange. Elle a annoncé aujourd'hui que si les orange la nominaient... elle refuserait les dilemmes. Dans le règlement, refuser un dilemme équivaut à diviser la cagnotte par deux !

Alycia a le bras long... Alycia annonce qu'elle connaît beaucoup de journalistes et sous-entend que ça va l'aider pour la suite. Vraiment ? On ne la connaît pas chez Purepeople et on ne s'en porte pas plus mal.

Marie, manipulatrice ou attirée par Jason ? Depuis que Jason a avoué, sous hypnose, être attiré par Marie celle-ci s'amuse à le troubler. Elle lui a même demandé de dormir à côté d'elle pour pouvoir l'embrasser plus rapidement (c'est le jeu du jour pour fêter les 23 ans de Jason)... Caroline affiche pour l'instant une certaine distance glaciale mais JC (attiré aussi par Marie) semble un brin jaloux !

David connaissait-il Cindy avant d'entrer dans le jeu ? Des photos de Mickaël Vendetta et Cindy sont parues dans la presse. Sachant que Vendetta est produit par David Lantin (via sa société Trendyprod), la question de savoir si David Lantin connaissait Cindy avant le jeu, est en droit d'être posée...

Vidéo bonus : pour les petits coquins, découvrez la vidéo sexy de la douche de Cindy de ce matin. Bienvenue aux voyeurs !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel