Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dilemme : Regardez Sarah qui annonce vouloir quitter le jeu... et Ophélie qui accepte d'être tenue en laisse !

On s'amuse, on s'amuse dans le cube des dilemmes ! Et qui dit amusement, dit... piscine ! Leur lieu privilégié ! En effet...

...c'est devant la piscine que Cindy a dansé topless : très chic.
...c'est à cause de la piscine que la benjamine Sarah a poussé un gros coup de gueule.
...et c'est dans la piscine qu'un homme en rouge a terminé, il y a quelques minutes !

Que s'est-il passé dans le cube ?

Hier soir, après que Cindy a dévoilé ses seins, les garçons ont voulu s'amuser. Et quoi de mieux pour s'amuser que de se jeter dans la piscine ? Esprit bon enfant oblige, les garçons ont pris l'initiative de jeter tout le monde dans l'eau. Oui, sauf que Sarah n'était pas de cet avis et quand Samir a essayé de la jeter à l'eau, elle s'est énervée à coups de "tu crois qu'j'suis une pute ?" avant d'être censurée. La raison de ce refus ? Sarah a des principes et ne voulait pas décevoir sa famille, son chéri et ses amis qui la regardent à la télévision. Mais ce nouveau refus l'a amenée vers une déduction logique : elle en a marre du jeu et veut quitter le cube. Hier, toute la maisonnée a essayé de la raisonner (voir vidéo)... ont-ils réussi ? Ou décidera-t-elle de quitter les lieux jeudi soir ?

Mais la soirée d'hier a également été ponctuée par une réconciliation Ophélie/Florian, après que celui-ci a avoué qu'il cachait un lourd secret. Un secret ? Génial : l'émission Dilemme a incorporé des éléments de télé-réalité basiques pour nous tenir en haleine jusqu'au 9 juillet ! Et si le secret de Flo était... son adoption, sujet qu'il a abordé dans la journée ? A moins qu'il s'agisse de sa volonté de devenir prix Nobel de la paix ? Ce secret attise notre curiosité... Peut-être que son secret est... qu'il est gay ? Non, cette dernière hypothèse est improbable. C'est une certitude absolue, pas du tout un secret.

Le dilemme du jour : devenir une chienne pour 3000 euros

L'événement du jour est le dilemme d'Ophélie : la blonde a accepté pour 3000 euros d'être tenue en laisse toute la journée par Caroline. Après avoir hésité, elle a finalement dit oui. Et pour couronner le tout, un homme en rouge est venu lui remettre une gamelle. Bien mal lui en a pris : les garçons l'ont jeté à l'eau !

Les dilemmes sont de plus en plus osés, un départ imminent est à envisager et les hommes en rouge sont maltraités : dur, dur !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel