Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dita von Teese : regardez-la se déshabiller et se trémousser dans une coupe de champagne... So hot !

Dita von Teese a enflammé la scène d'une prestation  so hot , lors de la soirée d'ouverture du 60e festival de San Remo, en Italie, mardi 16 février.
14 photos
Lancer le diaporama
Dita von Teese a enflammé la scène d'une prestation so hot , lors de la soirée d'ouverture du 60e festival de San Remo, en Italie, mardi 16 février.

Hier soir, l'Italie était à la fête ! Le 60e festival de la chanson de San Remo a ouvert ses portes : il accueillera, d'ici à samedi, des dizaines de stars, et des dizaines de milliers de visiteurs, sans compter les millions de téléspectateurs qui suivent chaque année les festivités de cet événement national devant leur petit écran.

Parmi les têtes d'affiche de cette édition 2010 du festival, la grande Jennifer Lopez - dont le retour en force en fin d'année dernière a marqué les esprits notamment grâce aux singles Fresh out the over et Louboutins - est attendue ce jeudi sur place. Selon la presse italienne, une suite a été reservée à son nom à l'hôtel Montecarlo de San Remo. Elle devrait se produire sur scène vendredi soir, entourée d'une horde de danseurs.

Mais hier soir, lors de la cérémonie d'ouverture, outre le prince Emmanuel Philibert de Savoie qui a poussé la chansonnette, deux artistes aux antipodes l'une de l'autre se sont démarquées grâce à deux performances... très différentes, mais tout aussi savoureuses ! A commencer par la phénoménale Susan Boyle, qui - après avoir conquis la France, les Etats-Unis, l'Espagne, etc. - part à la conquête de nouveaux pays. La chanteuse écossaise a fait vibrer le public de sa voix de velours...

Tandis que, un peu plus tard dans la soirée, la sensuelle Dita von Teese a joué de ses charmes pour mettre l'audience dans sa poche. A coups de déhanchés sexy, la pin-up au look aussi bien sophistiqué qu'élégant s'est déshabillée... suscitant l'envie chez ces messieurs, et l'agacement chez leurs épouses ! Elle finira dans une coupe de champagne, zigzaguant entre les bulles, et prenant des poses parfois... suggestives !

Regardez ces deux prestations marquantes de la soirée d'ouverture du 60e festival de San Remo : la première, pour le plaisir des oreilles, la seconde, pour celui des yeux !

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Dita von Teese : découvrez le strip-tease sexy de la plus célèbre pin-up !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel